En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata propose des inductances conformes à AEC-Q200

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Murata soutient la progression continue de l’ingénierie automobile avec l’introduction de la série série LQW21FT_0H...
 

Il s’agit des plus petits inducteurs au monde dotés d’une impédance à large bande destinés aux circuits embarqués de type Power-over-Coax (PoC) pour l’interface SerDes (Serializer/Deserializer). La série LQW21FT_0H est conforme à la norme AEC-Q200 et offre une combinaison d’impédance à large bande et de performances à courant élevé. Grâce à des technologies de pointe, tant pour le matériau céramique que pour la structure de la bobine, Murata peut fournir ces composants dans un format remarquablement peu encombrant, sans égal auprès des autres fabricants. Ils sont logés dans un boîtier compact au format 0805 pouces, avec des dimensions de 2mm x 1,2mm x 1,6mm.

Les inductances de la série LQW21FT_0H de Murata conviennent parfaitement aux applications PoC. En plus de leurs niveaux élevés d’impédance à large bande, ils présentent des propriétés de saturation supérieures. Il est possible de spécifier des valeurs d’inductance de 0,47 µH à 2 µH, avec des courants nominaux respectifs de 1 A et 0,45 A. Les températures de fonctionnement élevées que ces inductances peuvent supporter les rendent intéressantes pour les applications automobiles (températures pouvant atteindre 125°C).

« Pour accélérer la transition vers une conduite sûre et autonome, le nombre de caméras intégrées dans les modèles de véhicules ne cesse d’augmenter », déclare Uwe Mirschberger, Product Manager EMI : Filters, Inductors chez Murata Europe. « Par conséquent, la popularité du PoC pour les applications embarquées est en constante augmentation et permet de réduire considérablement le poids du câblage en transmettant les données d’imagerie et l’alimentation électrique sur un seul câble coaxial. Garder les signaux de puissance et de données séparés les uns des autres est bien sûr vital pour les implémentations PoC, et les larges caractéristiques en fréquence de LQW21FT_0H réduisent le nombre d’inductances nécessaires à cette fin. La série LQW21FT_0H a la capacité de faire une réelle différence dans les déploiements PoC, permettant de diminuer considérablement la quantité d’inducteurs nécessaires. Par conséquent, les ingénieurs pourront optimiser leurs conceptions en économisant de l’espace et en réduisant également la résistance totale en courant continu. »

https://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: