En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics nommé Partenaire NPI de l’année 2020 par Digi

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Mouser Electronics est heureux d’annoncer qu’il a été nommé Partenaire New Product Introduction (NPI) de l’année 2020 par Digi International, un fournisseur mondial leader de services et produits de connectivité pour l’Internet des objets (IoT)...
 

C’est la seconde fois que Mouser remporte cette récompense, après avoir reçu le prix Partenaire NPI de l’année 2018.

Mouser a reçu le prix Partenaire NPI de l’année du fait qu’il reconnaît l’importance capitale qu’ont les introductions de nouveaux produits dans le succès des lancements et qu’il aide à promouvoir la vaste expérience de Digi avec la conception, le prototypage, la production et la logistique pour chaque introduction de nouveau produit.

« Mouser est un partenaire précieux et nous félicitons l’équipe Mouser pour ce prix bien mérité qui célèbre l’excellence de Mouser en termes de croissance des revenus, d’augmentation du nombre d’acheteurs et de promotion générale des NPI Digi », a annoncé Steve Ericson, directeur général, Solutions OEM chez Digi. « Mouser a joué un rôle clé dans la contribution au succès général de Digi International en 2020, et nous avons hâte de continuer sur cette lancée en 2021 et après. »

« Nous tenons à remercier Digi pour ce grand honneur. Ce prix reconnaît nos efforts continus pour être le leader NPI de l’industrie, avec les derniers produits d’entreprises visionnaires telles que Digi », a affirmé Andy Kerr, Vice-président de la Gestion des fournisseurs chez Mouser. « Nous avons une relation commerciale formidable avec Digi et nous prévoyons de grandes réussites ensemble à l’avenir. »

https://www.mouser.fr/

https://www.digi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: