En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Watlow dévoile de nouveaux régulateurs de température

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Les régulateurs de Watlow optimisent les performances et réduisent la complexité...
 

Watlow, un fabricant de régulateurs de température industriels, lance ses régulateurs de température montés sur panneau LEGACY SERIES™ qui sont conçus pour optimiser les performances au moyen d’une association simple de commandes et de menus. Cette série inclut le premier régulateur DIN 1/32 à incorporer la technologie Bluetooth pour utiliser EZ-LINK™, l’application mobile de Watlow pour la configuration, la surveillance et le réglage de ses régulateurs de température.

Les régulateurs LEGACY, qui ont aussi des applications médicales, cliniques, analytiques et agro-alimentaires, réduisent considérablement la complexité généralement associée aux régulateurs montés sur panneau. Ces régulateurs présentent de nombreux avantages, notamment l’auto-réglage PID (proportionnel intégral différentiel) pour un démarrage rapide et efficace, une coque pouvant être touchée sans danger, un clavier SMOOTHTOUCH™ pour éliminer les points de contamination et former un meilleur joint sur le panneau avant, et surtout une touche de fonction pour exécuter d’une simple pression des activités répétitives définies par l’utilisateur.

Des communications par bus standard sont également disponibles sur les régulateurs de la LEGACY SERIES ce qui permet de configurer facilement ce produit au moyen d’un protocole de communication sur PC et d’un logiciel gratuit pour gagner du temps, simplifier la programmation et renforcer la fiabilité générale du régulateur.

Tous les régulateurs de la LEGACY SERIES sont compatibles avec l’application mobile EZ- LINK de Watlow sur une liaison Bluetooth. Cela inclut le régulateur avancé PLUS™, monté sur panneau, conçu pour améliorer l’expérience utilisateur grâce à une interface facilitant la configuration, la programmation et la lecture, ainsi que le premier régulateur DIN 1/32.

« Nous avons développé notre LEGACY SERIES pour répondre au besoin de régulateurs simples pour les applications routinières », explique Andy Borkowski, responsable produits chez Watlow. « Plus tôt cette année, nous avons introduit un modèle DIN 1/16 et passons désormais à la version DIN 1/32, le premier contrôleur de cette taille à incorporer la technologie Bluetooth.

Nous comprenons que nos clients ne nécessitent pas toujours le régulateur le plus puissant et avancé du marché. Certaines applications se contentent d’un contrôle élémentaire, et ce produit est conçu précisément pour cela. Par exemple, la conception du PM PLUS réduit la complexité de la partie frontale du régulateur et permet de se dispenser de câbles et de manuels de l’utilisateur pour configurer le produit. En effet, cette opération se réalise très simplement depuis une suite de menus intuitifs.

C’est important, car les régulateurs montés sur panneau ont la réputation d’être difficiles à utiliser. Les améliorations que nous avons apportées contribuent à une meilleure expérience utilisateur, car elles répondent aux besoins de nos clients et simplifient la façon dont nos régulateurs sont utilisés », poursuit Andy Borkowski.

« Watlow est fier de proposer la LEGACY SERIES en tant que solution pratique et économique pour les applications routinières de nombreuses industries. La LEGACY SERIES peut être commandée en tant que régulateurs de processus PID ou que régulateurs dédiés de limites supérieures et inférieures de température. »

https://www.watlow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: