En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Binder ajoute une sécurité à ses connecteurs circulaires encliquetables

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
L’offre produits binder contient des connecteurs circulaires pour de nombreux secteurs industriels. Désormais, grâce à un nouvel accessoire, binder est capable de renforcer la sécurité et la sûreté de deux séries de connecteurs circulaires, pour répondre aux besoins d’un certain nombre d’applications...
 

Avec ses nouveaux clips de verrouillage, binder répond à la demande croissante dans le segment des encliquetable. Les séries 620 et 720 binder sont des connecteurs subminiatures et miniatures destinés à l’ingénierie d’automatisation et aux applications médicales, où la demande est croissante pour des accouplements rapides, en plus des autres options d’accouplement.

La demande de plus de sûreté est en hausse

Les connecteurs encliquetables binder ont toujours assuré une connexion sûre et fiable pour les applications classiques. Toutefois, ces nouveaux clips de verrouillage sont destinés aux cas où une contrainte physique prononcée est exercée.

Cette contrainte peut par exemple être due à une tension mécanique exercée sur le câble. Tout aussi importantes sont les applications pour lesquelles une interruption de connexion ne peut en aucun cas être envisagée, qu’elle soit accidentelle ou même non autorisée. Il s’agit par exemple de lampes suspendues comme dans le cas de certains éclairages urbains, de prolongateurs de câbles à l’intérieur de conduits, ou encore de tests de sûreté, lorsque les utilisateurs ont besoin de se prémunir contre une rupture de connexion accidentelle ou malveillante.

Caractéristiques des clips de verrouillage

Les clips de verrouillage disposent de trois ergots d’encliquetage qui confirment sans équivoque à l’utilisateur par un clic audible que le verrouillage a bien été effectué. Pour faciliter l’utilisation, il est possible de connecter et de déconnecter facilement d’une seule main.

Pour encore plus de sûreté, les clips de verrouillage peuvent être maintenus à l’aide de serre-câbles et, très important, ce nouvel accessoire peut être réutilisé plusieurs fois. Les clips sont disponibles en version noire ou blanche pour une identification plus claire de l’installation, pour se conformer à une identité d’entreprise, ou encore pour correspondre à l’environnement.

https://www.binder-connector.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: