En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance sa Solution de gestion d’entrepôt

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : optimiser la traçabilité, fiabiliser les stocks et réduire les coûts...
 

Toshiba TFIS, acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire et de l’impression code-barres, annonce aujourd’hui le lancement de sa « Solution de gestion d’entrepôt by Toshiba » pour son activité identification et traçabilité. Afin de répondre aux enjeux d’agilité dans le secteur des transports et de la logistique, cette nouvelle offre permet d’optimiser et d’automatiser l’ensemble de la chaine logistique, de la gestion des réceptions jusqu’aux expéditions en passant par la gestion des stocks.

Cette solution est composée d’imprimantes code-barres et de terminaux mobiles connectés en WIFI, le tout piloté par un logiciel interfacé en temps réel avec la Solution Sage 100 Gestion Commerciale.

« Bons de livraison, étiquettes d’expédition, bordereaux ou encore factures, de nombreux flux d’informations transitent au quotidien au sein des entrepôts. La mise à jour de tous ces flux dans l’ERP est essentielle pour assurer la traçabilité mais s’avère chronophage et coûteuse » rappelle Didier Halbique, Vice-Président New Business & Commerce chez Toshiba TFIS. « Avec cette nouvelle solution, Toshiba accompagne les entreprises dans ce défi et répond à des enjeux métiers forts comme le besoin d’automatiser la gestion des entrepôts, de garantir la traçabilité des produits ou encore de partager instantanément des informations tout au long de la chaine logistique le tout de manière agile et sécurisée, depuis des terminaux mobiles connectés à des imprimantes code-barres ».

La Solution de gestion d’entrepôt de Toshiba offre une visibilité instantanée et en temps réel sur les informations, documents et marchandises, permettant de réduire le temps nécessaire pour les inventaires tout en diminuant les risques d’erreur. Les flux d’informations, entrants comme sortants, sont contrôlés et optimisés et l’impression des documents de suivi se fait de manière automatisée.

Le gestionnaire de l’entrepôt peut ainsi garantir une meilleure traçabilité et fiabiliser les stocks, tout en diminuant les coûts et la charge de travail administrative de ses équipes. La gestion de l’entrepôt devient donc plus agile et efficace pour permettre de gagner en compétitivité.

Cette nouvelle solution est disponible à compter du mois de Juin 2021 sur l’ensemble des canaux de ventes de Toshiba TFIS.

https://www.toshibatec-teis.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: