En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics choisit d’intégrer la solution de sécurité de Vade for M365

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Avec son module complémentaire de sécurité de l’email basé sur l’IA et intégré nativement à Microsoft 365, Vade aide les fournisseurs de services d’infogérance à développer leur offre de sécurité et améliorer leurs marges en toute simplicité...
 

Arrow Electronics, fournisseur mondial de technologies, et Vade, leader mondial de la détection et de la réponse aux menaces basées sur l’IA qui assure la protection de plus de 1 milliard de boîtes aux lettres, ont annoncé une collaboration visant à renforcer la gamme de sécurité d’Arrow en Europe.

Le contrat de distribution prévoit qu’Arrow ajoutera Vade for M365 à sa plateforme cloud, ArrowSphere, et proposera la solution à ses partenaires de distribution. L’offre de Vade dédiée à Microsoft 365 vient ainsi renforcer la suite de solutions hébergées qu’Arrow propose à la revente : les fournisseurs de services cloud pourront offrir une véritable valeur ajoutée, et bénéficier de marges supérieures et d’une meilleure monétisation de leurs services.

La solution de cybersécurité Vade for M365 offre une protection complète et automatique avant, pendant et après les attaques. Elle s’appuie sur l’intelligence artificielle, notamment sur des mécanismes de machine learning brevetés aux États-Unis, pour détecter les menaces inconnues et hautement ciblées comme le phishing, le spear phishing, les malwares et les ransomwares.

Vade s’intègre de manière parfaitement transparente à Microsoft 365 via son API, ce qui rend sa présence invisible pour les hackers et simplifie son déploiement, son utilisation et sa gestion. Cette solution renforce la protection intégrée de Microsoft contre les menaces véhiculées par les emails et offre une expérience native, avec un taux de blocage 64 % supérieur à celui d’EOP.

« La sécurité reste l’un des obstacles majeurs à l’adoption du cloud. Nous proposons les technologies et compétences nécessaires pour aider nos clients à surmonter les objections de sécurité formulées par les utilisateurs finaux », explique Michel Théon, country manager Arrow Enterprise Computing Solutions France. « Vade propose une protection innovante et intégrée qui vient compléter la sécurité de l’email de Microsoft 365. »

ArrowSphere, une plateforme de distribution et de gestion dans le cloud, permet à ses partenaires informatiques d’acheter et de gérer des services et produits dans le cloud, de surveiller l’activité et la consommation à l’aide d’outils de BI intégrés, de vendre leurs propres services avec une interface commerciale personnalisable et de simplifier le processus de facturation. Vade for M365 s’inscrit totalement dans cette stratégie. Avec l’intégration de Vade dans ArrowSphere, Arrow permet à ses partenaires de distribution de multiplier leurs ventes en lien avec Microsoft 365 sans consentir à des investissements d’envergure.

« Le fait de nous associer avec Arrow est un moyen clé pour développer notre présence à l’international et accélérer notre capacité à approcher de nouveaux marchés et fournisseurs de services d’infogérance », s’enthousiasme Maya Gershon, CRO de Vade. « Nous proposons via la plateforme cloud ArrowSphere une solution simple à déployer qui permet aux MSP de créer une offre de services gérés et de bénéficier de meilleures marges. »

https://www.arrow.com/

https://m365.eu.vadesecure.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: