En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Keysight Technologies lance son site de e-commerce B2B en Europe

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
L’entreprise accélère sa stratégie et sa transformation numériques pour s’adapter aux préférences de ses clients...
 

Keysight Technologies, entreprise technologique de premier plan fournissant des solutions de conception et de validation avancées pour accélérer l’innovation à connecter et sécuriser le monde, annonce l’extension de son site de e-commerce B2B aux clients de 26 pays de l’UE* et du Royaume-Uni, afin de simplifier le processus d’achat de plusieurs de ses solutions les plus populaires.

Le marché des tests et mesures évolue rapidement vers l’achat numérique en ligne pour l’achat rapide et facile de solutions matérielles et logicielles. Selon McKinsey and Company, plus des trois quarts des acheteurs et des vendeurs déclarent qu’ils préfèrent désormais le libre-service numérique et l’engagement humain à distance aux interactions en face à face un sentiment qui n’a cessé de s’intensifier même après la fin des confinements. Keysight s’engage donc à fournir à ses clients l’accès au canal de leur choix.

Le nouveau site de commerce électronique de Keysight permet aux clients des Amériques, de l’UE* et du Royaume-Uni la possibilité d’acheter facilement et rapidement les solutions Keysight, y compris les dernières innovations de la société, l’accès à l’expertise technique (en Europe), la livraison gratuite en deux jours sur de nombreux produits, ainsi que des promotions régulières.

"L’objectif de Keysight est de créer un écosystème transactionnel multicanal intégré qui offre aux clients une expérience d’achat sans effort grâce à la coexistence du commerce électronique et de la distribution", déclare Kari Fauber, directeur principal des partenaires mondiaux et du commerce électronique chez Keysight Technologies.

Le site de commerce électronique B2B de Keysight proposera les produits et solutions les plus populaires de l’entreprise, y compris la gamme Smart Bench Essentials récemment lancée, qui comprend les éléments suivants

- EDU33212A Générateur de fonctions de forme d’onde jusqu’à 20MHz.

- EDU36311A Alimentation DC à trois sorties jusqu’à 90W.

- EDU34450A Multimètre numérique Résolution 5,5 chiffres.

- EDUX1052G Bande passante de 50 MHz.

https://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: