En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FSP lance ses alimentations DAGGER PRO SFX 750W/850W

Publication: 29 juin

Partagez sur
 
Pour exprimer tout le potentiel des GPU des séries RTX 30 et des Radeon 6000 dans les châssis mini-ITX...
 

FSP, l’un des leaders mondiaux dans la fabrication d’alimentations, a le plaisir d’annoncer deux nouveaux modèles haute puissance : le DAGGER PRO 850W et le DAGGER PRO 750W.

Les alimentations DAGGER PRO sont entièrement modulaires et conformes à la norme SFX12V V3.3. Le DAGGER PRO s’intègre facilement dans n’importe quel châssis standard ATX ou SFX grâce à l’adaptateur de châssis inclus.

Pour des GPU haute puissance dans un châssis Mini-ITX

Le DAGGER PRO 750W/850W est idéal pour les PC gamer ultra-petits, les PC créateurs et les stations de travail. Le nouveau DAGGER PRO permet aux utilisateurs de créer des châssis mini-ITX et à petit facteur de forme avec le dernier matériel PC haut de gamme. Il offre des capacités d’alimentation maximales disponibles via un design de rail unique +12V. Les deux unités sont livrées avec un câble qui se divise pour fournir deux câbles d’alimentation CPU 4+4 broches, ainsi que deux autres câbles qui se divisent pour fournir quatre câbles d’alimentation PCI-Express 6+2 broches. Le DAGGER PRO peut être utilisé avec le matériel le plus exigeant, y compris les CPU tels que les nouveaux processeurs Intel série K et AMD 16 cœurs. Il est également capable d’alimenter les derniers GPU RTX série 30XX de Nvidia et les cartes graphiques AMD Série Radeon 6000.

Hardware de haute qualité et circuit intégré de commande breveté

La série DAGGER PRO utilise des E-Caps japonais pour assurer un fonctionnement durable et stable pendant les périodes de forte demande de puissance prolongée. Le DAGGER PRO utilise un design DC-DC complet ainsi que le MIA IC™ breveté de FSP pour fournir un ensemble complet de fonctions de sécurité, tout en garantissant des performances stables et une efficacité énergétique supérieure.

Efficacité 80Plus Gold avec mode silencieux « semi-fanless »

Le DAGGER PRO 750W/850W est classé 80 Plus® Gold, permettant aux deux modèles d’offrir une efficacité énergétique supérieure pour une efficacité élevée et des niveaux de bruit faibles. La conception « semi-fanless » permet au ventilateur de rester éteint lorsqu’il est sous une charge de 20%, ce qui offre un fonctionnement silencieux lors de travaux légers. Le grand ventilateur de 92 mm de qualité industrielle offre un faible bruit et des performances de refroidissement appropriées pour le gaming ou lors d’utilisations intensives du système.

Câblage modulaire pour un montage PC plus net

Que vous construisiez une puissante machine de jeu ATX ou un boîtier mini-ITX de petit facteur de forme, les alimentations DAGGER PRO 750W/850W offrent un câblage modulaire pour permettre à l’utilisateur d’utiliser uniquement les câbles dont il a besoin et en même temps de réduire considérablement l’encombrement des câbles.

Disponibilité

Le FSP DAGGER PRO 850W sera disponible en juillet au prix de 209,99 euros chez les commerces en lignes et chez les revendeurs.

Le FSP DAGGER PRO 750W sera disponible en juillet au prix de 179,99 euros chez les commerces en lignes et chez les revendeurs.

https://www.fsp-group.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: