En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom accélère sur la traduction automatique en temps réel

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Les technologies de traduction automatique en temps réel de la startup vont permettre à Zoom de réduire les barrières linguistiques et de simplifier la collaboration à l’international...
 

Zoom Video Communications, annonce aujourd’hui la signature d’un accord définitif d’acquisition de la startup allemande Karlsruhe Information Technology Solutions Kites, GmbH (« Kites »). Une startup qui se spécialise dans le développement de solutions de traduction automatique (« TA ») en temps réel.

« Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience nos utilisateurs et la productivité des réunions. Les solutions de traduction automatique en temps réel seront essentielles pour améliorer notre plateforme pour les clients Zoom à travers le monde", a déclaré Velchamy Sankarlingam, President of Product and Engineering de Zoom. "Avec nos objectifs conjoints de réduire les obstacles à la collaboration indépendamment de la langue, de la situation géographique, ou d’autres barrières nous sommes convaincus que l’équipe impressionnante de Kites s’intégrera parfaitement à Zoom."

« Kites a émergé avec la mission de briser les barrières linguistiques et de faire de l’interaction interlinguistique transparente une réalité de la vie quotidienne, et nous admirons depuis longtemps Zoom pour sa capacité à connecter facilement les gens à travers le monde », ont déclaré le Dr Waibel et le Dr Stüker, les cofondateurs de Kites. « Nous savons que Zoom est le meilleur partenaire pour aider Kites à faire avancer sa mission et nous sommes impatients de voir ce qui va suivre avec l’incroyable moteur d’innovation qu’est Zoom. »

Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués. Le Dr Stüker et le reste de l’équipe de Kites resteront basés à Karlsruhe, en Allemagne, où Zoom compte investir dans la croissance de l’équipe. Zoom envisage d’ouvrir un centre de R&D en Allemagne à l’avenir. Le Dr. Waibel deviendra un Zoom Research Fellow, un rôle dans lequel il conseillera sur la recherche et le développement de Zoom dans le domaine de la traduction automatique.

Kites a été fondée en 2015 et a des racines académiques avec l’Institut de technologie de Karlsruhe, où les cofondateurs, le Dr Alex Waibel et le Dr Sebastian Stüker, sont membres de la faculté. L’équipe talentueuse de Kites, composée de 12 chercheurs, aidera l’équipe d’ingénieurs de Zoom à faire progresser le domaine de la traduction automatique afin d’améliorer la productivité et l’efficacité des réunions en offrant des capacités de traduction multilingue aux utilisateurs de Zoom.

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: