En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices reçoit le prestigieux trophée Overdrive de General Motors

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc, a reçu un trophée GM Overdrive Award lors de la 29e édition annuelle des prix des Fournisseurs de l’année décernés par General Motors. En 2020, le trophée Overdrive a été remis à seulement 26 entreprises, dont Analog Devices...
 

Décerné pour la première fois en 2012, le prix Overdrive récompense les fournisseurs de General Motors qui affichent des résultats exceptionnels dans les principaux domaines de sa chaîne logistique et d’approvisionnement mondiale (Global Purchasing and Supply Chain) : flux de valeur durables, rationalisation des coûts (total enterprise costs) et rentabilité, sécurité, excellence au lancement, accélération de l’innovation et gestion des relations.

« Analog Devices entretient une longue et fructueuse relation commerciale avec General Motors », a déclaré Vincent Roche, président et CEO d’Analog Devices. « Nous nous félicitons de recevoir le prestigieux trophée GM Overdrive qui distingue notre système de gestion de batteries sans fil. Cette technologie développée par ADI apporte une flexibilité maximale à la plateforme Ultium de GM et permet au constructeur d’étendre l’électrification à un grand nombre de véhicules de sa gamme de véhicules produits en volume. L’équipe d’ADI est impatiente de mener de nouveaux projets avec General Motors. »

Dans le cadre de cette cérémonie annuelle, GM a également décerné le prix du « fournisseur de l’année » à 122 entreprises qui ont régulièrement dépassé ses attentes en fournissant des technologies innovantes et en affichant l’un des plus hauts niveaux de qualité de l’industrie automobile. Cette distinction concerne les performances enregistrées au cours de l’année civile 2020.

« À l’heure où notre société met tout en œuvre pour déployer sa vision d’une conduite sans accident, sans émissions et sans embouteillages, nous sommes fiers de pouvoir nous appuyer sur des partenaires innovants et dédiés aux quatre coins du monde pour mener à bien notre initiative Zero Collision, Zero Émission & Zero Congestion », a déclaré Shilpan Amin, vice-président en charge de la chaîne logistique et d’approvisionnement mondiale de General Motors.

« Tout au long de cette année difficile, nos fournisseurs ont fait preuve de résilience et de dévouement en œuvrant vers un objectif commun de développement durable à long terme pour la planète et les communautés où nous sommes présents tout en répondant à nos besoins présents », a poursuivi Shilpan Amin. « Nous nous félicitons de ce que nous avons accompli ensemble au cours de l’année écoulée, et nous réjouissons des opportunités qui nous attendent. »

Les lauréats du trophée des fournisseurs 2020 et du prix Overdrive ont été sélectionnés par une équipe internationale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de General Motors. Ces entreprises ont été retenues en fonction de leurs performances dans les domaines suivants : achats de produits, services mondiaux d’achats et de fabrication, service à la clientèle et après-vente, et logistique.

https://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: