En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics récompense les gagnants du Best-in-Class Award 2021

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
À l’occasion de cette 26e édition, Mouser récompense parmi ses partenaires fabricants les personnes d’exception qui ont le mieux soutenu ses programmes marketing et lancements NPI (New Product Introduction) en faisant preuve d’une collaboration exemplaire et de performances de pointe...
 

« Chaque année, nous sélectionnons les gagnants du Best-in-Class Award parmi des centaines de partenaires commerciaux. Aujourd’hui, nous sommes ravis de récompenser ces dix personnes d’exception », a déclaré Jeff Newell, Vice-président senior des produits chez Mouser Electronics. « Nous souhaitons remercier l’ensemble de ces professionnels dévoués. Vous avez joué un rôle clé pour nous aider à proposer vos nouveautés et la plus vaste gamme de produits à nos clients. Un grand merci à vous et toutes mes félicitations ! »

Les gagnants du Mouser Best-in-Class Award sont sélectionnés via cinq critères principaux : partenariat stratégique avec l’équipe Mouser ; promotion des gammes de produits et collaboration sur les nouveaux lancements ; développement de solutions créatives pour augmenter la part de marché mutuelle des deux sociétés ; maximisation de la proposition de valeur unique de Mouser dans le cadre de leurs activités ; et soutien de Mouser au sein de leurs sociétés.

Gagnants du Mouser Best-in-Class Award 2021 :

- Fred Bell : Molex

- Mary Benetti-Condon : Bel Fuse Inc.

- James Chandler : Amphenol Advanced Sensors

- Joe Haukos : Würth Elektronik

- Bob Johnson : NXP Semiconductors

- Hailey Kamen : Henkel

- Diane Laegeler : Digi

- Ivy Spidale : Littelfuse

- Tammy Stine : TE Connectivity

- Christoph Wolf : RECOM

Cette année, Mouser a également décerné le President’s Award à une personne d’exception. Cette distinction est remise aux personnes exemplaires parmi les partenaires fournisseurs de Mouser, qui ont remporté le Best-in-Class Award cinq fois ou plus en démontrant continuellement un haut de niveau de performances. La gagnante du Wall of Fame et du President’s Award de cette année est Tammy Stine de TE Connectivity.

« Le President’s Award est l’une des plus hautes et plus rares distinctions décernées par Mouser à ses fabricants partenaires. Elle atteste notre profond respect et toute notre gratitude pour une collaboration d’exception », a affirmé Glenn Smith, PDG de Mouser Electronics. « La relation TE–Mouser s’est admirablement développée grâce à Tammy Stine et toute l’équipe de Mouser se joint à moi pour la féliciter avec ce President’s Award bien mérité. »

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: