En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices annonce l’isolateur numérique iCoupler à 10 Gbits/s

Publication: 11 juillet

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc, annonce le premier membre d’une nouvelle série d’isolateurs numériques de la famille iCoupler® qui affiche une bande passante totale de 10 Gigabits par seconde (Gbit/s)...
 

Référencé ADN4624, ce nouvel isolateur numérique dispose de quatre voies à 2,5 Gbit/s, ce qui permet de transférer des données en toute transparence dans le domaine électrique, ainsi que de réaliser de nouvelles architectures système pour les secteurs de la santé numérique, de l’instrumentation et de l’industrie intelligente. Ce nouveau composant rationalise la conception et facilite l’intégration de la fonction d’isolation pour optimiser la sécurité ou l’intégrité des données. Conforme aux normes et standards en vigueur dans le secteur de la santé, l’ADN4624 est une solution compacte qui isole de manière fiable les liaisons vidéo et d’imagerie haute-fidélité, les circuits frontaux analogiques (AFE) de précision, ainsi que les interconnexions série en lieu et place des encombrantes solutions à fibres spécialisées.

L’ADN4624 se caractérise par une connectivité simplifiée, une isolation robuste et un haut niveau d’intégrité des données dans les environnements difficiles. Ce nouvel isolateur numérique de la série iCoupler offre une bande passante totale pouvant atteindre 10 Gbits/s avec un unique composant de faible encombrement, assure l’isolation directe des signaux différentiels basse tension LVDS (Low-Voltage Differential Signals) et logique en mode courant CML (Current Mode Logic) à plein débit, et élimine la complexité inhérente à la désérialisation. L’ADN4624 assure une synchronisation de haute précision avec une gigue ultra-faible pour tirer la pleine performance et résolution du convertisseur analogique/numérique (ADC), y compris des horloges d’échantillonnage d’ADC de haute précision.

Principales caractéristiques de l’isolateur numérique ADN4624

- 4 voies LVDS isolées à 2,5 Gbits/s

- Horloge de haute précision : gigue aléatoire <1 ps eff et variation du rapport cyclique (skew) <16 ps

- Isolation de 5,7 kV eff. et immunité aux transitoires de mode commun (CMTI) : 100 kV/ ?s

Prix et disponibilité

https://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: