En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cleanveyor : Système de câble plat de salles blanches

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Le Cleanveyor de TSUBAKI KABELSCHLEPP est un système de canalisation innovant qui atteint de très bons niveaux de propreté grâce à un développement minimum de l’usure...
 

La solution qui a été concrètement développée pour être utilisée dans les salles blanches peut par ailleurs être équipée de tuyaux pneumatiques et livrée prête au montage.

Le système de câble plat est résistant à l’usure et à faibles vibrations et maintient ainsi le nombre de particules aéroportées à un minimum. Le contexte : TSUBAKI KABELSCHLEPP travaille ici avec des matériaux présentant un coefficient de frottement extrêmement bas. La combinaison de câbles, de tuyaux et d’éléments porteurs extrêmement résistants à l’usure garantit d’une part un développement de poussière extrêmement faible et d’autre part une durée de vie prolongée : Les utilisateurs bénéficient d’une longue durée de vie de plus de 10 millions de cycles.

Le Cleanveyor est certifié conformément à la classe de propreté ISO 1 et est donc le produit idéal pour l’utilisation dans des installations de production et de contrôle pour les semi-conducteurs, les LED et les OLED. Il est également une bonne option pour les installations de fabrication de l’industrie médicale et pharmaceutique. La vaste gamme de température comprise entre -10 et +80 °C élargit qui plus est le domaine d’utilisation. Le Cleanveyor convient pour des applications avec des courses pouvant aller jusqu’à trois mètres et des vitesses de deux mètres par seconde maximum.

Les éléments de support qui ont été développés en s’appuyant sur le savoir-faire de TSUBAKI KABELSCHLEPP dans le domaine des systèmes de tuyauterie et de portecâbles constituent l’« épine dorsale » de la solution. Le mécanisme basé sur la chaîne ne fléchissant que dans une seule direction dans le rayon de flexion, il reste toujours dans l’axe. Le mouvement du système stable et sans dommage des câbles est ainsi soutenu et le développement de bruit est réduit par un procédé à faibles vibrations : la solution est particulièrement silencieuse avec un niveau sonore inférieur à 38dB (A).

https://www.tsubaki-kabelschlepp.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: