En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trois nouvelles offres logicielles de conception et de simulation 3D

Publication: 23 juillet

Partagez sur
 
Dassault Systèmes annonce la disponibilité de trois offres[1] sur la plateforme 3DEXPERIENCE conçues pour aider les étudiants à préparer leur entrée dans la vie professionnelle...
 

Dans une économie mondiale où les emplois sont en pleine mutation et où de nouvelles compétences professionnelles émergent, les étudiants peuvent expérimenter les technologies numériques utilisées par l’industrie, développer des compétences recherchées sur le marché et obtenir des certifications reconnues par l’industrie qui valorisent leur expertise technique.

Un simple clic suffit pour permettre aux étudiants d’acheter une licence d’un an, à un prix abordable, pour l’une des trois solutions 3DEXPERIENCE Edu suivantes :

- 3DEXPERIENCE SOLIDWORKS pour étudiants : des applications de conception 3D intuitives pour innover rapidement et créer facilement des formes organiques.

- 3DEXPERIENCE CATIA pour étudiants : de puissantes applications pour créer et gérer la conception et l’ingénierie de projets mécaniques sophistiqués.

- 3DEXPERIENCE Engineer pour étudiants : une suite d’applications intégrées qui englobe l’écosystème de conception, simulation et fabrication sur la plateforme 3DEXPERIENCE.

Chacune de ces trois offres de la plateforme 3DEXPERIENCE propose un ensemble de parcours d’apprentissage dédiés à la certification, notamment celles de SOLIDWORKS et CATIA Associate. Les étudiants ont également accès à des webinaires en direct où ils peuvent interagir en temps réel avec une communauté en ligne de pairs et d’experts de Dassault Systèmes du monde entier.

L’adoption précoce des technologies numériques les plus récentes peut jouer un rôle décisif dans les perspectives de carrière des étudiants. Dans un domaine comme l’ingénierie mécanique par exemple, les étudiants qui affichent des compétences dans des technologies avancées telles que la création de simulations virtuelles pourraient susciter un vif intérêt auprès d’entreprises qui souhaitent réduire le cycle de développement de leurs produits.

Grâce à ces trois nouvelles offres de Dassault Systèmes, les étudiants disposent des meilleurs atouts pour développer des compétences professionnelles en collaboration, gestion de projet, intelligence des données et autres secteurs très recherchés.

3DEXPERIENCE Edu propose également un espace dédié aux opportunités d’emploi dans tous les secteurs industriels. Ces offres mises à la disposition des étudiants qualifiés requièrent des compétences dans les applications de Dassault Systèmes.

https://edu.3ds.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: