En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance le premier module COM Express équipé des processeurs Intel® Core™

Publication: 3 août

Partagez sur
 
Le module Express-TL, équipé de processeurs Intel de la 11e génération, est idéal pour les applications exigeantes en termes de performances dans les environnements embarqués et industriels...
 

Le module Express-TL COM Express Type 6 d’ADLINK est équipé des processeurs Intel® Core™, Xeon® W et Celeron® 6000 de la 11e génération avec jusqu’à 8 noyaux et 128 Go de mémoire.

- Premier module COM Express à prendre en charge PCI Express Gen 4 x16, l’Express-TL double avec brio la bande passante des modules COM Express précédents.

- Conçu pour des températures de fonctionnement ardues comprises entre -40 °C et 85 °C, l’Express-TL peut fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans des environnements industriels, avec une disponibilité de 10 ans.

ADLINK Technology Inc., leader mondial de l’informatique périphérique, présente aujourd’hui son nouveau module Express-TL COM Express Type 6 équipé des processeurs Intel® Core™, Xeon® W et Celeron® 6000 et de performances octa-core (8 noyaux). Intel® UHD Graphics et Intel® AVX-512 VNNI offrent des performances supérieures en matière d’inférence d’intelligence artificielle (IA). L’Express-TL convient parfaitement au traitement et à l’analyse d’images, au codage et à la diffusion de vidéos à haut débit, à l’échographie médicale, à l’analyse prédictive du trafic et à d’autres applications exigeantes.

« L’Express-TL avec les processeurs de la 11e génération d’Intel est un véritable tremplin pour le calcul de haute performance », a déclaré Alex Wang, COM Express Product Manager chez ADLINK. « L’intégration se traduit par un produit qui offre des performances et une réactivité sans compromis : idéal pour les environnements de calcul intensif et d’utilisation intensive. »

Les caractéristiques principales comportent :

- Le noyau Intel® UHD® Graphics prend en charge quatre écrans indépendants 4K, notamment les écrans HDMI (High-Definition Multimedia Interface), DisplayPort (DP), LVDS, Embedded DisplayPort (eDP) et les écrans VGA traditionnels.

- Le module Express-TL fournit 2,5 GbE Ethernet et 4 ports USB 3.2 Gen 2, permettant des taux de transfert de 10+ Go/s.

- Le système TCC (Time Coordinated Computing) d’Intel associé au contrôleur Ethernet TSN (Time-Sensitive Networking) permet aux usines de l’industrie 4.0 d’être intelligentes, agiles et de plus en plus autonomes tout en conservant leur solidité et leur fiabilité.

- Le TDP supplémentaire de 8C à 25 watts avec la fonction de mémoire ECC et le stockage NVMe intégré le rendent adapté aux applications à espace restreint.

L’IA, l’apprentissage automatique et les appareils reliés à l’internet des objets (IoT) augmentent la demande de traitement en temps réel, de la périphérie au cloud. Le module Express-TL offre des commandes de réglage avancées, des graphiques immersifs et une connectivité inégalée, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour l’IA, la consolidation des charges de travail et d’autres demandes de calcul intensif.

Le module Express-TL COM Express Type 6 d’ADLINK est le produit de son étroite collaboration avec Intel. Grâce à sa résistance aux vibrations, à sa large plage de températures de fonctionnement et à la fiabilité de ses performances, le module permet de raccourcir les cycles de développement et de réduire les coûts. Les intégrateurs de systèmes industriels, les distributeurs, les ingénieurs et tous ceux qui créent des applications industrielles constateront que l’Express-TL offre des performances impressionnantes pour les applications soumises à des contraintes en terme d’alimentation.

ADLINK joue un rôle essentiel en tant que force motrice dans le développement de normes ouvertes, telles que la spécification COM Express®. ADLINK a tenu un rôle moteur au sein du groupe des fabricants d’ordinateurs industriels PCI (PICMG) ; le PICMG étant responsable de nombreux facteurs de forme standard largement acceptés dans l’industrie embarquée. Le leadership, l’autorité et l’expertise technique d’ADLINK donnent aux clients les outils dont ils ont besoin pour développer leurs cartes porteuses.

https://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: