En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux GPU AMD Radeon PRO sont disponibles pour les Mac Pro

Publication: 4 août

Partagez sur
 
AMD annonce la disponibilité des nouveaux GPU de la gamme AMD Radeon PRO W6000X à destination des Mac Pro, dont notamment les GPU Radeon PRO W6800X et Radeon PRO W6900X, ainsi que la carte graphique Radeon PRO W6800X Duo...
 

Cette dernière bénéficie d’une configuration double GPU et exploite la technologie d’interconnexion ultra-rapide AMD Infinity Fabric pour offrir jusqu’à 30,2 téraflops de puissance de calcul (FP32).

Bénéficiant du procédé de fabrication en 7 nm et de l’efficacité de l’architecture haute performance RDNA 2 d’AMD, la série Radeon PRO W6000X est au cœur de scénarii professionnels exigeants s’agissant de conception et de création de contenu, libérant ainsi la créativité et la productivité des utilisateurs professionnels.

Les principales capacités et caractéristiques des GPU de la série AMD Radeon PRO W6000X sont les suivantes :

- Mémoire GDDR6 haute vitesse : Jusqu’à 64 Go de mémoire GDDR6 avec une bande passante allant jusqu’à 512 Go/s pour des transferts ultra-rapides lorsqu’il s’agit d’alimenter les applications professionnelles gourmandes en données.

- AMD Infinity Cache : Jusqu’à 256 Mo (au total) de cache de données de dernier niveau intégré au die du GPU, conçu pour réduire les temps de latence et la consommation d’énergie.

- AMD Infinity Fabric : Fournit une connexion directe à large bande passante et à faible temps de latence entre les GPU AMD en local, permettant des communications haut débit de GPU à GPU pour répondre aux exigences des charges de travail créatives actuelles.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: