En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik : le connecteur coaxial RF ultra-miniature

Publication: 4 août

Partagez sur
 
Le WR-UMRF (connecteur coaxial RF ultra-miniature) est le nouveau connecteur coaxial haute fréquence extrêmement compact de Würth Elektronik...
 

La fiche et la prise s’enclenchent et forment une connexion angle droit entre le câble et la carte, avec une hauteur de 2,5 mm seulement. Cette connexion à bas coût est particulièrement intéressante pour les d’antennes radio de 50Ω jusqu’à 6GHz.

Avec sa faible hauteur de 2,5 mm, le WR-UMRF ne nécessite qu’un encombrement de 3,1 × 3,0 mm pour le montage sur circuit imprimé. Le WR-UMRF reste compatible avec de nombreux produits similaires sur le marché.

Würth Elektronik propose également des câbles pré-assemblés de UMRF à UMRF, SMA ou RP-SMA et traversant pour cloison avec option avec la classe de protection IP67. Les diamètres de câble disponibles sont de 1,13, 1,32 et 1,37 mm.

Le connecteur et la prise WR-UMRF sont disponibles en stock sans quantité minimale de commande. Des échantillons gratuits sont fournis sur demande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: