En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Innodisk lance les premiers SSD 3D TLC 112 couches de qualité industrielle

Publication: 8 août

Partagez sur
 
Innodisk, fabricant leader de solutions flash et mémoires industrielles, annonce les premiers SSD 3D TLC 112 couches au monde de qualité industrielle, avec les séries SATA 3TG6-P et 3TE7, ainsi que les séries PCIe Gen3x4 et Gen4x4...
 

Ces nouvelles séries de SSD TLC témoignent des développements soutenus d’Innodisk avec les technologies de 3D NAND industrielles, qui apportent un meilleur rendement, des performances plus élevées, et une plus grande capacité. Par rapport à la technologie précédente en 96 couches qui offrait au maximum 2 To de stockage, la nouvelle série PCIe Gen 4x4 à en 112 couches porte cette capacité à 8 To pour les SSD U.2 et à 4 To pour les M.2 (P80). Au-delà des augmentations de capacité, la 112 couches est également plus rapide, la série PCIe Gen 4x4 atteignant des vitesses de 7 500/6 700 Mo/s (8CH) et 3 800/3 000 Mo/s (4CH).

L’augmentation marquée des performances répond aux besoins croissants des applications AIoT et du secteur de la 5G, de l’Edge computing, du Deep learning, de la vidéo-surveillance, et de la médecine, pour lesquels des vitesses et des capacités plus élevées sont essentielles.

La nouvelle série de SSD en NAND 3D TLC 112 couches bénéficie aussi d’autres améliorations majeures pour répondre à la demande des marchés industriels et de l’IoT. La fiabilité étant primordiale, une double approche de la correction ECC, par LDPC au sein d’une page, et par RAID entre les blocs, offre une double protection pour une sécurité accrue des données. Des performances linéaires à la fois cohérentes et stables sont permises par le mode d’écriture directe, qui réduit les baisses de performances et le WAF. Les séries 112 couches d’Innodisk présentent également une meilleure endurance, une plus grande sécurité des données grâce à iDataGuard et iPowerGuard intégrés, tout en améliorant la compatibilité et la protection dans les environnements à alimentation critique, et en garantissant l’intégrité des données en cas de coupure d’alimentation.

Innodisk prévoit une production en série des gammes 3D TLC 112 couches au 3ème trimestre 2021 pour les clients du monde entier. Grâce aux engagements d’Innodisk sur la pérennité et la disponibilité à long terme de ses produits, ainsi que sur leur support, nous pouvons assurer une viabilité à long terme aux clients qui recherchent le meilleur dans les solutions SSD.

Séries de SSD TLC 3D industriels 96 et 112 couches

https://www.innodisk.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: