En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les disques durs MG09 18 To de Toshiba : certification Adaptec® HBA et RAID Adapter

Publication: 10 août

Partagez sur
 
La compatibilité de la série MG09 avec les adaptateurs stockage de Microchip permet une implémentation plus étendue des unités FC-MAMR...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH (TEE) annonce la réussite des tests de compatibilité entre la nouvelle série MG09 3,5 pouces 18 To de Toshiba et les adaptateurs de stockage Microchip. Le fonctionnement de ces disques durs (HDD) est désormais confirmé avec tous les adaptateurs Adaptec® HBA ainsi qu’avec les adaptateurs (RAID) de Microchip.

Les adaptateurs HBA et RAID connectent les disques durs d’entreprise au serveur, permettant la construction d’architectures réseau avancées. Leur interaction fluide garantit le fonctionnement et la stabilité opérationnelle des systèmes de stockage dans l’entreprise et dans le cloud.

Rainer Kaese, Senior Manager Business Development Storage Products chez TEE déclare : « Nous sommes très heureux que notre coopération à long terme avec Microchip ait permis la certification de la génération MG09 avec les adaptateurs Smart Storage. Et cela si peu de temps après leur lancement sur le marché. Les entreprises utilisant des adaptateurs Adaptec peuvent installer les disques d’entreprise MG09 18 To de Toshiba, pour une interopérabilité éprouvée »

La compatibilité confirmée de la série MG09 fait référence aux modèles SAS 12Go/s MG09SCA18TE/A et SATA 6 Go/s MG09ACA18TE/A. Des tests ont été effectués sur les nouveaux modèles PCIe Gen 4 24G SAS/SATA/NVMe HBA et RAID trimode, la série HBA 1100, la série SmartRAID 3100 et le prédécesseur RAID encore largement utilisé, la série MG08. Non seulement les fonctionnalités de base et la compatibilité de l’interface ont été vérifiées, mais des tests de connexion à chaud, de mise sous tension et de redémarrage ont également été effectués. La stabilité à long terme a également été confirmée via un test de durée prolongée. Les disques durs MG09 sont ainsi certifiés pour faire partie de la liste de compatibilité de Microchip.

« La dernière génération d’adaptateurs de stockage Adaptec NVMe et 24G SAS Tri-mode RAID et HBA de Microchip offre les performances, la connectivité, la sécurité et la facilité de gestion dont nos clients ont besoin pour déployer une nouvelle infrastructure de stockage », explique Jay Bennett, associate director of product management for Microchip’s data center solutions business unit. « Fournir des solutions dont l’interopérabilité a été démontrée avec des produits tels que les disques durs SAS et SATA de Toshiba est essentiel pour garantir une intégration et un déploiement rapides et fiables des solutions de stockage de nouvelle génération. »

La série MG09 récemment lancée est basée sur la conception exclusive de Toshiba de troisième génération de 9 disques scellés à l’hélium et intègre un contrôle de flux révolutionnaire - la technologie d’enregistrement magnétique assisté par micro-ondes (FC-MAMR). Avec 12,5 % de capacité en plus que les modèles précédents de 16 To, les disques 18 To de la série MG09 sont compatibles avec la plus large gamme d’applications et de systèmes d’exploitation.

Des tests de compatibilité approfondis menés par Microchip font suite aux tests que la société a effectués dans le passé sur les disques durs Enterprise Capacity de Toshiba (modèles MG04 à MG08) et la série Enterprise Performance HDD (AL12 à AL15).

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: