En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zebra Technologies Présente son Premier Terminal Portable Compatible Wi-Fi 6

Publication: 11 août

Partagez sur
 
Le terminal portable Zebra TC52ax et WorkStation Connect offre une expérience de bureau complète avec une connectivité sans fil avancée, pour une plus grande productivité...
 

Zebra Technologies, un acteur majeur de l’innovation avec des solutions et des partenaires offrant un gain de performance, annonce aujourd’hui son nouveau terminal portable TC52ax compatible Wi-Fi 6. Le TC52ax intègre également Workstation Connect, une nouvelle solution logicielle qui permet aux utilisateurs de transformer les terminaux mobiles Zebra en véritables postes de travail mobiles. Cette solution peut contribuer à améliorer l’efficacité des collaborateurs, à simplifier les infrastructures et à améliorer le retour sur investissement dans les secteurs de la vente au détail, de l’industrie et des entrepôts.

Le TC52ax est parfaitement adapté pour les applications de vérification des prix et recherche d’articles, d’inventaires ponctuels et cycliques, de gestion des files d’attente, de merchandising, d’achat en ligne et retrait en magasin (BOPIS) ainsi que d’achat en ligne et retrait en point relais (BOPAC). Avec le Wi-Fi 6 intégré au TC52ax, les fabricants peuvent augmenter la bande passante et la puissance, permettant une plus grande vitesse de débit et un temps de réponse plus rapide, même lorsque plusieurs terminaux sont utilisés sur le même réseau.

Le TC52ax de Zebra offre des options avancées de scanning utilisant IntelliFocus™ pour aider les collaborateurs à lire des codes-barres proches ou difficilement accessibles, améliorant la productivité. En outre, le TC52ax est le premier terminal portable d’entreprise basé sur le système Android™ 11 de Zebra doté de la fonction Device Tracker. Cette technologie de localisation permet aux entreprises de suivre et de retrouver un terminal perdu, même lorsqu’il est éteint ou que la batterie est déchargée.

Le TC52ax est le premier ordinateur portable Zebra à offrir la compatibilité avec Zebra Workstation Connect. Zebra Workstation Connect transforme les terminaux portables et les tablettes Zebra en véritables stations de travail mobiles, à la demande, permettant aux utilisateurs d’exécuter des applications sur un grand écran directement depuis leurs terminaux mobiles, et de se connecter facilement à des moniteurs externes, des scanners portatifs, des imprimantes et des claviers.

https://www.zebra.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: