En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Oxit et Semtech innovent dans le domaine de l’énergie intelligente

Publication: 24 août

Partagez sur
 
En collaboration avec Semtech, l’équipe dédiée aux services publics intelligents d’Oxit va servir de catalyseur et faciliter plusieurs initiatives en matière d’énergie intelligente...
 

Semtech Corporation, fournisseur leader de semi-conducteurs analogiques et signaux mixtes hautes performances et d’algorithmes avancés, a annoncé sa collaboration avec Oxit, une entreprise de pointe qui innove véritablement dans les services IoT (Internet des objets) pour créer des solutions destinées à plusieurs initiatives d’énergie intelligente. Semtech soutiendra ces initiatives avec ses solutions LPWAN (réseaux étendus basse puissance), qui viendront épauler l’équipe d’experts en services publics intelligents d’Oxit. Le PDG d’Oxit, Josh Cox, évoquera cette collaboration à l’occasion de la conférence et exposition ENTELEC 2021, dans sa présentation intitulée "Intelligent Energy : Control and Condition Monitoring for Complete CGSS" (Energie intelligente : commande et suivi d’état pour un système de distribution de gaz totalement sécurisé), le 10 août à Houston, Texas, au George R. Brown Convention Center.

La conférence et exposition annuelle ENTELEC rassemble des professionnels du secteur, des exposants et des fournisseurs, qui partageront leurs connaissances et se tiendront informés des derniers développements dans le domaine de l’énergie, des télécommunications, du pétrole et du gaz. Oxit y fera une présentation spéciale sur la façon dont les services publics intelligents vont se voir transformés par l’IoT. « La présentation à ENTELEC 2021 constitue une plateforme idéale pour montrer à quel point les services publics et l’IoT fonctionnent de concert », a déclaré Ashley Pope, Directeur des Opérations d’Oxit. « Nous invitons tous ceux qui s’intéressent à la commande et au suivi intelligents des services publics de gaz à consulter notre exposition lors de cet événement annuel. Ils y découvriront comment les dispositifs LoRa® de Semtech peuvent améliorer sûreté de la distribution de gaz grâce aux réseaux LPWAN. »

Le marché LPWAN mondial devrait dépasser les 80 milliards de dollars d’ici 2027, selon un rapport de Global Market Insights, Inc. Dans le cadre de l’engouement et de la demande générale de dispositifs IoT, Semtech apporte son expertise des LPWAN et du marché IoT aux nouvelles initiatives d’Oxit. « Notre collaboration avec Oxit sur de nouvelles initiatives de services publics intelligents illustrent une fois de plus la croissance ininterrompue et la valeur apportée par la connectivité LPWAN, » a déclaré Marc Pégulu, Vice-Président Marketing et Stratégie Produits IoT au sein du groupe Produits sans fil et Détection de Semtech. « La capacité à collecter des données rapidement et sans interruption va ouvrir une nouvelle ère pour les services publics de gaz, qui pourront continuer de fournir des services en toute sécurité. »

https://www.semtech.com/

https://www.oxit.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: