En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ann Juviken nommée Chief Digital & Information Officer chez NCAB Group

Publication: 31 août

Partagez sur
 
NCAB Group est sur une trajectoire de croissance continue. Pour développer davantage les activités informatiques du groupe et mener le processus de transformation numérique, Ann Juviken a été nommée nouvelle CDIO de NCAB Group...
 

Ann est actuellement responsable de la gestion de la trésorerie technologique et du domaine Tech Lead Accounts & Payments chez SEB Bank. Elle a également travaillé auparavant chez Skandia, Guide/Framfab et Astra Tech. Ann Juviken prendra ses fonctions en octobre.

Peter Kruk, CEO : « Nous voyons des opportunités d’étendre encore notre position de leader en continuant d’investir dans la numérisation et les systèmes informatiques pour accroître l’efficacité et nous aider à offrir une valeur accrue à nos clients. Nous sommes très heureux d’accueillir Ann Juviken en tant que nouvelle CDIO de NCAB Group. Elle apporte une expérience et des connaissances précieuses combinées à de solides compétences en leadership pour soutenir notre développement futur. »

https://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: