En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance son premier contrôleur PXIe de classe serveur, le PXIe-3988

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
Le PXIe-3988 offre des performances et une évolutivité élevées pour les applications de tests et de mesures...
 

Le contrôleur embarqué PXIe-3988 PXI Express d’ADLINK, basé sur le processeur Intel® Xeon® E de 9ème génération, est spécifiquement conçu pour les systèmes de tests hybrides basés sur PXI Express

Le PXIe-3988 associe un processeur Intel® Core™ à 6 cœurs 2,8 GHz à 12 Mo de cache L3 et jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 à 2400 MHz, pour des performances système jusqu’alors indisponibles pour les applications de tests et de mesures.

Avec un traitement parallèle et une puissance de calcul élevée dans un facteur de forme compact, le PXIe-3988 constitue une option puissante, bien qu’économique, pour les marchés des tests et mesures.

ADLINK Technology Inc., un leader mondial de l’informatique de périphérie, annonce la sortie de son premier contrôleur PXIe de classe serveur, le PXIe-3988 basé sur Intel® Xeon® E-2276ME. Associant des processeurs Intel® Core™ de pointe et jusqu’à 64 Go de mémoire DDR4 2 400 MHz, le PXIe-3988 utilise plusieurs moteurs de calcul sur un seul processeur et peut exécuter quatre tâches indépendantes simultanément. Spécifiquement conçu pour les systèmes de tests basés sur PXI Express, le PXIe-3988 fournit une plateforme solide et stable offrant de nombreuses applications de tests et de mesures.

« Avec la croissance rapide des applications de tests dans plusieurs industries, les clients ont des exigences de haute performance pour des applications dans des secteurs tels que les véhicules électriques, les télécommunications, les semi-conducteurs, les centres de données et l’optique », explique Jeremy Wu, directeur de l’unité commerciale IoT Solutions & Technology (IST), ADLINK. « Le PXIe-3988 offre la puissance, tout en étant peu onéreux, pour les tests et les mesures. Il répond aux besoins de ces applications exigeantes. »

Les intégrateurs de systèmes et les fabricants d’équipements de nombreuses industries, allant de l’aérospatiale aux semi-conducteurs, peuvent utiliser le PXIe-3988 pour les charges de travail à calcul intensif.

- La répartition des charges de traitement sur 6 cœurs Xeon réduit considérablement les temps de traitement pour les applications intensives de signaux et de données, telles que les essais de radiofréquences (RF) et les simulations hardware-in-the-loop (HL).

- Grâce à un commutateur PCIe configuré automatiquement, le PXIe-3988 peut prendre en charge quatre liaisons x4 ou deux liaisons x8 PXI Express, avec un débit système maximal de 16 Go/s par bus PCI Express 3.0. œ Flexibilité de l’interface pour les systèmes de test hybrides basés sur PXI, assurée par deux connecteurs DisplayPort, deux connexions USB 3.0 pour les périphériques à haut débit, deux ports Gigabit Ethernet, quatre ports USB 2.0 pour les périphériques et le contrôle des instruments USB, et un connecteur Micro-D GPIB pour la connexion des instruments GPIB.

Le contrôleur embarqué haute performance PXIe-3988 permet aux clients d’être compétitifs sur les marchés Tests et Mesures haut de gamme, grand public et à forte valeur ajoutée. La répartition des charges de traitement sur 6 cœurs Xeon réduit le temps de traitement des applications. La puissance de calcul élevée permet d’utiliser des logiciels et des modèles de programmation complexes et s’adapte aux tendances modernes de développement de logiciels. Le PXIe-3988 offre les performances d’un poste de travail dans un format compact compatible avec un boîtier PXI Express standard.

Le contrôleur embarqué PXle-3988 Express offre de multiples avantages pour les applications de tests et de mesures, notamment un traitement hexacœur rapide (vitesse d’horloge de 2,8 à 4,5 Ghz), l’optimisation du cache et jusqu’à 64 Go de mémoire dans un facteur de format 3U embarqué. Les clients peuvent utiliser le PXIe-3988 PXI dans un environnement d’exploitation solide et stable pour de nombreuses applications de tests et de mesures.

https://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: