En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Advantech publie BIOS Wizard 2.0, qui offre des fonctions supplémentaires

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
L’outil de configuration des images BIOS Advantech est puissant et facile à utiliser, il permet de contrôler le message de démarrage et l’ordre d’amorçage, et est désormais disponible pour Windows et Linux...
 

Advantech a ajouté plusieurs fonctionnalités clés à BIOS Wizard, son outil de configuration et de personnalisation de BIOS créé exclusivement pour les plateformes matérielles embarquées Advantech. Désormais compatible avec Linux et Microsoft® Windows, la nouvelle version BIOS Wizard 2.0, introduit des fonctions supplémentaires offrant aux utilisateurs un meilleur contrôle du comportement de leur système au démarrage.

Il est désormais possible de configurer l’ordre d’amorçage selon l’utilisation, et aussi de personnaliser le message d’ouverture de session, ce qui permet d’identifier et de suivre facilement les versions de BIOS personnalisées.

BIOS Wizard 2.0 a considérablement amélioré la compatibilité d’analyse des diverses images basées sur UEFI, en ajoutant la prise en charge de nombreux produits Advantech supplémentaires, y compris d’anciennes générations.

BIOS Wizard 2.0 est disponible dès maintenant pour accélérer la commercialisation de projets basés sur les plateformes matérielles Advantech, qu’il s’agisse d’ordinateurs sur modules, d’ordinateurs monocartes, de PC embarqués, ou de cartes-mères embarquées. L’outil présente à l’utilisateur une arborescence conviviale qui lui permet de visualiser d’un coup d’œil tous les paramètres du BIOS, de modifier la configuration par défaut, et d’enregistrer une image du BIOS modifié. Des outils sont disponibles pour modifier ou configurer un écran de démarrage personnalisé à votre marque, et assurer des modifications de BIOS sans problème sur le matériel Advantech.

Avec BIOS Wizard 2.0, les développeurs peuvent éliminer les délais d’exécution et les coûts liés aux demandes de personnalisation. Les utilisateurs ont aussi accès à de nombreuses ressources, notamment des didacticiels en ligne, qui expliquent comment utiliser l’outil avec les cartes et systèmes embarqués Advantech. Ceux-ci sont disponibles dans de nombreux formats types standard ou propriétaires, pour répondre aux besoins d’applications telles que les dispositifs et passerelles IoT basse puissance, les commandes industrielles, les ordinateurs de bord, les systèmes de signalisation numérique, les terminaux utilisés dans la distribution, ou encore les appareils et équipements médicaux.

https://www.advantech.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: