En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SYNNEX et Tech Data ont achevé leur fusion et deviennent TD SYNNEX

Publication: 1er septembre

Partagez sur
 
TD SYNNEX servira plus de 100 pays dans les Amériques, l’Europe et l’Asie-Pacifique avec un portefeuille complet de produits et d’offres de services de grande valeur...
 

SYNNEX Corporation et Tech Data Corporation ont annoncé aujourd’hui que leur fusion avait été menée à bon terme. La société née de cette fusion se nomme TD SYNNEX et est dirigée par son PDG, Rich Hume. Dennis Polk, ancien PDG de SYNNEX, sera le Président Exécutif du Conseil d’Administration de TD SYNNEX.

« TD SYNNEX occupe une position unique dans l’actuel écosystème technologique en constante transformation », a déclaré Rich Hume, PDG de TD SYNNEX. « En tant que partenaire multi-spécialiste dans la distribution IT et l’agrégation de solutions, nous renforçons en permanence notre portefeuille complet de solutions et misons sur la valeur que nous offrons aux clients et aux fournisseurs avec une portée, une efficacité et une expertise exceptionnelles. C’est un honneur de diriger TD SYNNEX, une société forte d’une équipe talentueuse de 22 000 collaborateurs dans le monde. »

« Nous sommes heureux d’avoir achevé la fusion et nous nous concentrons actuellement sur l’intégration de nos entreprises », a déclaré Dennis Polk, Président exécutif du Conseil d’administration de TD SYNNEX. « L’ampleur et la diversité accrues de nos offres, ainsi que les opportunités qui nous attendent pour offrir une valeur supérieure à nos actionnaires nous motivent grandement. »

Ensemble, clients et fournisseurs auront un accès à une plateforme inégalée de distribution mondiale avec les meilleures offres de produits dans certains des segments de produits les plus importants et les plus rentables. TD SYNNEX offre la possibilité d’accélérer l’adoption technologique, de diversifier les sources de revenus, de créer des opportunités de ventes transverses et de mettre sur le marché des offres tout-en-un complètes.

Dans le cadre de cette fusion, Rich Hume a souligné l’engagement de TD SYNNEX à être une entreprise citoyenne et à être un employeur de choix dans l’industrie informatique mondiale : Tout comme TD SYNNEX joue un rôle essentiel dans la transformation du paysage technologique, nous avons la responsabilité tout aussi importante d’avoir un impact positif sur le monde. Nos efforts en faveur de la responsabilité sociale d’entreprise incarnent notre engagement à rendre ce monde meilleur, aujourd’hui comme demain.

Auparavant, Tech Data Corporation était entièrement détenue par des fonds d’investissements affiliés à Apollo Global Management, Inc. (NYSE : APO) (« Apollo Funds ») et leurs co-investisseurs. Selon les termes de l’accord de fusion, Apollo Funds a reçu 44 millions d’actions ordinaires cumulées, 1,6 milliard USD de fonds et le refinancement de la dette nette de Tech Data. Il détient maintenant environ 45 % de TD SYNNEX.

Déclaration de limitation de responsabilité

Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui sont des « déclarations prospectives » au sens de la Section 27A de la Loi sur les valeurs mobilières de 1933 et de la Section 21E de la Loi sur les valeurs mobilières de 1934 impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats réels de la Société à l’avenir soient sensiblement différents de toute performance future qui peut être suggérée dans ce communiqué. La Société n’assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué.

https://www.tdsynnex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: