En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouvel e-book de Mouser Electronics et d’Amphenol

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
L’e-book étudie les interconnexions, les capteurs et les antennes nécessaires pour l’IIoT...
 

Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé de composants électroniques et semiconducteurs de pointe, annonce un nouvel e-book en collaboration avec Amphenol Corporation présentant les nombreuses applications de l’Internet industriel des objets (IIoT) ainsi que les défis techniques liés au développement de solutions IIoT. Dans Enabling the Industrial IoT Revolution, des experts de Mouser et d’Amphenol donnent des informations détaillées sur diverses thématiques, par exemple les centres de données industriels, les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), les systèmes de qualité de l’air intérieur, la fabrication intelligente, l’automatisation intelligente, la construction et la prospection minière.

Le nouvel e-book de Mouser et d’Amphenol propose six articles détaillés étudiant les défis les plus palpitants de l’IIoT. Les lecteurs auront accès à de nombreuses ressources graphiques, notamment de précieuses infographies illustrant les solutions d’interconnexion d’Amphenol RF pour la construction et la prospection minière intelligentes. Les infographies mettent en lumière divers produits, par exemple des connecteurs RF classés IP étanches et robustes qui permettent d’établir une connexion sans fil dans les environnements les plus hostiles. En outre, les puissantes solutions d’alimentation d’Amphenol Industrial, par exemple les connecteurs alimentation-à-carte RADSOK® , offrent de nombreuses options compactes pour les connexions à point unique à haute tension (jusqu’à 200 A) qui renforcent la dissipation thermique dans l’interface broche-socket, ce qui permet de réduire la chaleur et le risque de panne.

L’e-book présente également d’autres solutions IIoT d’Amphenol, notamment le système de connecteur à sertir sur fil Amphenol ICC Minitek MicroSpace™, un produit résistant aux vibrations réputé pour sa force de serrage adaptée à de nombreuses applications industrielles, dont la robotique, les véhicules à guidage automatique, les systèmes de navigation, les caméras industrielles, l’éclairage des usines et la CVC. Les antennes PCB d’Amphenol MCP présentent un diagramme de rayonnement omnidirectionnel sous une plage comprise entre 410 MHz et 5,85 GHz, faisant d’elles le choix idéal pour les applications d’IIoT, notamment les communications entre machines, l’éclairage intelligent et les compteurs intelligents.

Les capteurs sont des éléments essentiels pour la conception de systèmes d’IIoT. Les connecteurs Climate Control Pressure Transmitter d’Amphenol i2s (CCT) sont spécialement conçus pour mesurer la pression de nombreux fluides, dont les fluides frigorigènes, les fluides de processus et les fluides hydroniques. Les capteurs fermés hermétiquement avec élément de mesure en inox dans un boîtier en aluminium robuste sont conçus pour fournir des performances fiables à long terme dans de nombreuses applications industrielles et HVACR (chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération). Découvrez un ensemble complet d’informations sur les produits ainsi que des caractéristiques techniques sur la page de solutions d’IIoT d’Amphenol.

https://www.amphenol.com/

https://eu.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: