En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ES France, nouveau distributeur NI pour la France

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
ES France rejoint le réseau croissant de distributeurs agréés NI (Anciennement National Instruments) pour servir les clients Français...
 

ES France, distributeur à valeur ajoutée depuis 1963 de composants, d’instrumentation, d’informatique et de réseau, a annoncé aujourd’hui un nouvel accord de distribution avec NI pour guider les ingénieurs dans leurs choix de solutions logicielles et d’instrumentation modulaire et au format PXI. Grâce à cette relation, ES France et NI fourniront aux ingénieurs et aux entreprises de systèmes connectés ce dont ils ont besoin pour s’équiper de produits NI ou mettre à jour leur système actuel. Grâce à sa relation avec NI, ES France sera votre principal interlocuteur pour vous conseiller avant votre achat grâce à son équipe de vente dédiée.

« En tant que membre du réseau de distribution mondial de NI, ES France dispose des connaissances, de l’accessibilité et du portefeuille de produits pour vous fournir une option « tout en un » pour la configuration et l’approvisionnement des solutions pour vos projets. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous sommes prêts à répondre à vos questions et à vous accompagner dans vos projets d’achat d’instrumentation NI sur tous les marchés. » explique Céline Côme, Directrice commerciale du département Tests Energie Mesures et du département NI.

Depuis plus de 40 ans, les clients de NI ont mis sur le marché des centaines de milliers de produits et surmonté d’innombrables défis technologiques grâce à leur innovation de pointe. ES France offre un moyen efficace d’acheter des produits NI afin que votre temps soit consacré à vous concentrer sur votre prochain projet d’ingénierie.

https://www.es-france.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: