En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom ouvre la vente des licences Zoom Phone BYOC à ses partenaires revendeurs

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
L’offre Zoom Phone Bring Your Own Carrier (BYOC) qui permet d’utiliser Zoom Phone en conservant son fournisseur offre de nouvelles possibilités de revenus aux revendeurs et une flexibilité maximale aux clients...
 

Zoom Video Communications, Inc., la plateforme spécialiste de la communication unifiée annonce que ses partenaires revendeurs vont pouvoir distribuer les licences Zoom Phone Bring Your Own Carrier (BYOC). Ils pourront également connecter les clients qui utilisent un peering amélioré dans le cloud pour accéder du PSTN à Zoom Phone Provider Exchange. Cette solution offre une expérience simplifiée aux clients Zoom Phone BYOC pour sélectionner le fournisseur de leur choix et provisionner les numéros de téléphone directement dans le portail Zoom. Zoom mène actuellement un programme pilote pour des revendeurs sélectionnés qui remplissent les conditions requises pour vendre Zoom Phone BYOC et prévoit d’accueillir un plus grand nombre de revendeurs d’ici la fin de l’année.

Construit sur la plateforme intuitive de Zoom, Zoom Phone est un système téléphonique dans le cloud complet pour les entreprises de toutes tailles. Zoom Phone BYOC offre aux entreprises clientes la possibilité de conserver leurs fournisseurs de services PSTN actuels en redirigeant les circuits vocaux existants vers Zoom Phone, ou de mettre en œuvre une solution hybride avec les plans d’appel Zoom. Cette fonctionnalité à forte valeur ajoutée permet aux clients de profiter de tous les avantages de Zoom Phone tout en conservant leurs contrats de fournisseur de services, leurs numéros de téléphone et leurs tarifs d’appel actuels avec leur opérateur préféré.

Auparavant, seuls les partenaires Zoom Master Agent, avaient la possibilité de recommander des offres pour Zoom Phone et Zoom Phone BYOC sur un mode de referral. Désormais, les partenaires revendeurs de Zoom du monde entier qui répondent aux exigences et se certifient seront autorisés à revendre Zoom Phone BYOC.

Les clients de Zoom Phone BYOC qui utilisent le « cloud peering » amélioré pour se connecter au PSTN pourront aussi bientôt accéder à Zoom Phone Provider Exchange. Le nouveau Zoom Phone Provider Exchange offre une expérience simplifiée aux clients Zoom Phone BYOC pour sélectionner le fournisseur de leur choix et provisionner les numéros de téléphone directement dans le portail Zoom. En conséquence, les clients de Zoom Phone BYOC auront plus de choix et de flexibilité en termes de fournisseurs et de leur portée géographique.

« Alors que notre programme channel continue d’évoluer, je suis ravie de présenter le programme pour Zoom Phone BYOC comme une nouvelle opportunité pour nos partenaires revendeurs », a déclaré Laura Padilla, Head of Global BD and Channel de Zoom. « Nous avons connu beaucoup de succès dans la vente de Zoom Phone, atteignant deux millions de postes en seulement 10 trimestres, et je vois beaucoup d’opportunités pour nos revendeurs avec notre programme Zoom Phone BYOC. Zoom Phone BYOC offre aux clients la flexibilité de rester chez leur opérateur actuel ou d’utiliser facilement une combinaison pour répondre au mieux à leur portée géographique et à leurs besoins de service. »

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: