En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer récompensé pour son approche « Customer-centric »

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
TeamViewer, entreprise cotée au MDAX et fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance et de numérisation du lieu de travail, est récompensée par le prix « Outstanding Customer Centricity » lors des ECCA (European Customer Centricity Awards 2021)...
 

L’entreprise a obtenu la meilleure note de toutes les entreprises participantes dans les catégories Meilleure expérience utilisateur et Expérience employé. Parmi les autres finalistes figuraient Nespresso, Samsung, Deutsche Telekom, O2, HSBC ou Prodware.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté les prix ECCA dans deux catégories. Cette récompense revient à toutes les équipes de TeamViewer. Nous travaillons sans relâche au quotidien pour fournir les meilleurs services et solutions possibles à nos clients. Cela ne se limite pas aux départements en contact direct avec les clients, c’est le fruit du travail de toute l’organisation », commente Oliver Steil, PDG de TeamViewer.

« Remporter le prix de la meilleure expérience utilisateur et de l’expérience employé montre d’une part que nous sommes un partenaire solide pour nos clients et d’autre part que nos employés se sentent bien chez nous. À nos clients, nous offrons des solutions faciles à utiliser, sûres et fiables. À nos employés, nous offrons un environnement et une culture d’entreprise qui leur permettent de donner le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Je tiens à remercier tous les collaborateurs pour leur incroyable dévouement », ajoute Karl Markgraf, directeur des opérations chez TeamViewer.

https://www.teamviewer.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: