En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components sera présent à ALINA Bordeaux, du 28 au 30 septembre 2021

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
RS Components, expert et acteur majeur dans la distribution en ligne de composants électroniques et industriels annonce sa participation à ALINA Bordeaux, qui se déroulera du 28 au 30 septembre prochain, au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac...
 

Événement incontournable pour le monde de l’industrie agroalimentaire, ALINA accueille de nombreux visiteurs, issus des secteurs de l’équipement & procédé, de l’emballage & conditionnement, de l’ingrédient & PAI (produits alimentaires intermédiaires) et du domaine de la qualité, hygiène, sécurité, environnement.

La marque commerciale d’Electrocomponents, distributeur mondial pour les clients et fournisseurs industriels impliqués dans la conception, la construction ou la maintenance d’équipements et d’installations industrielles, sera présente sur l’événement au stand D23, pour aller à la rencontre des visiteurs, de ses partenaires, et ainsi, leur faire découvrir ses offres et services.

Les services présentés par RS Components

Distributeur digital international, RS Components accompagne les entreprises pour leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. A l’occasion de ce salon, l’équipe de RS Components répondra aux interrogations des visiteurs et présentera les solutions et services de l’entreprise :

Le service métrologie

Ce service d’étalonnage, disponible dans le laboratoire de métrologie RS Components basé à Beauvais, garantit la conformité et la précision des mesures d’instruments neufs ou anciens dans tous les domaines, en à peine 5 jours.

Le service boîtiers sur mesure

En partenariat avec ElectroniCase, RS Components propose depuis 2018 une gamme de boîtiers modelés en 3D à configurer, conçus pour être très économiques et rapides à fabriquer. Utilisable pour tous les environnements d’application (médical, paramédical, tertiaire, contrôle et mesure, informatique et bureautique professionnelle, industrie), le boîtier ElectroniCase est entièrement configurable (dimensions, ouvertures, fixations, finitions) et personnalisable (peinture, gravure, impression numérique ou étiquette), sur un portail interactif.

Via la plateforme en ligne rs-electronicase, RS Components peut ainsi produire rapidement des boîtiers en plastique qui s’adaptent à tous les appareils électroniques dans une palette large et variée de secteurs industriels.

RS Components participera au salon ALINA Bordeaux accompagné de son partenaire, CRC Industries :

La marque possède un catalogue complet de produits chimiques qui comprend des nettoyants, lubrifiants, produits anticorrosion, peintures, produits de soins, laques et vernis électroniques, etc. Grâce à ce catalogue de produits chimiques varié, CRC Industries s’assure de pouvoir répondre à tous les besoins des professionnels sur les marchés suivants : l’industrie, l’automobile, l’électricité, le matériel informatique.

ALINA est également l’occasion pour CRC Industries de présenter sa nouveauté, le CRC SmartWasher. L’entreprise a conçu un système de nettoyage de pièces par biorestauration permettant d’éliminer le besoin de traiter les déchets dangereux. Le CRC SmartWasher est une solution plus sûre que les fontaines de dégraissage manuelles à base aqueuse ou à base de solvants.

https://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: