En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NTT renforce son alliance avec Microsoft

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Objectif : accompagner la transition vers le travail hybride. Ce partenariat permet d’enrichir la téléphonie et la connectivité d’entreprise avec Microsoft Operator Connect pour Microsoft Teams...
 

NTT Ltd., fournisseur mondial de technologies et de solutions d’entreprise, annonce l’étape suivante de son alliance stratégique avec Microsoft, afin d’offrir des solutions sécurisées et fiables aidant les entreprises à accélérer leurs projets de transformation numérique. NTT fait partie des partenaires sélectionnés pour le lancement d’Operator Connect pour Microsoft Teams, qui intègre les appels passés via le réseau téléphonique classique (RTC) à Teams, simplifiant ainsi les communications d’entreprise.

Disponible dès à présent, Operator Connect apporte des services de téléphonie et de support de classe opérateur dans 39 pays, avec en prime des fonctionnalités telles que l’enregistrement conforme des appels, l’E911 dynamique, la mise en attente des appels et l’interopérabilité vidéo. Les capacités de support et de services managés de NTT prennent également en charge l’ensemble du cycle de vie pour aider les clients à activer des solutions globales sur tous les workloads (appels, collaboration, intégration de l’expérience client, productivité…).

Ce partenariat pour le lancement d’Operator Connect représente une nouvelle étape clé dans l’alliance stratégique entre NTT et Microsoft. En 2019, les deux entreprises se sont engagées à bâtir une nouvelle génération d’offres de services managés améliorant l’expérience des collaborateurs et des clients en s’appuyant sur Microsoft 365, Microsoft Viva et Azure Communications Services.

Ces offres reposent sur l’architecture réseau intelligente et sécurisée de NTT, notamment sa solution Private 5G lancée récemment, la première solution LTE/5G privée complète disponible dans le commerce en mode NaaS (Network as a Service). Cette nouvelle étape dans ce partenariat continuera de fournir aux clients des solutions avancées en matière d’agilité, de transformation et d’automatisation pour leurs entreprises, les aidant à négocier la transition vers un modèle de travail hybride. Cette évolution marque le début d’un investissement conjoint dans des services collaboratifs qui s’étendent à Azure Communications Services, Mobility et Microsoft Viva afin d’offrir le meilleur des services managés et de la valeur ajoutée avec l’appui du Groupe NTT.

Abhijit Dubey, CEO de NTT Ltd., commente : « Nous sommes fiers de renforcer notre alliance avec Microsoft et de faire partie des premiers partenaires de développement à proposer Operator Connect aux clients Microsoft Teams. Nous garantissons également des services de support tout au long du cycle de vie de sorte que nos clients puissent bénéficier d’une expérience cohérente et transparente. La pandémie a totalement bouleversé nos modes de travail mais a aussi mis en lumière l’importance de la connectivité et des communications. Operator Connect fourni par NTT permettra aux entreprises d’entrer en contact et d’interagir avec leurs collaborateurs et leurs clients quel que soit l’endroit où ils travaillent. »

Jared Spataro, Corporate Vice President Modern Work chez Microsoft, ajoute : « En tant que partenaire stratégique mondial clé, NTT est un collaborateur innovant et visionnaire pour Operator Connect. A l’heure de notre lancement mondial, NTT exploite déjà la plateforme pour plusieurs clients majeurs en assurant des niveaux élevés de conseil, de service et de support dans 39 pays. Nous continuons de renforcer notre alliance afin d’accomplir de réelles avancées qui permettront de commercialiser la téléphonie cloud et de favoriser le travail hybride. »

https://hello.global.ntt/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: