En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser : Kit d’exploration XPLR-AOA-1 u-blox pour la radiogoniométrie Bluetooth

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Mouser Electronics, Inc., distributeur international agréé de semi-conducteurs et de composants électroniques récents, stocke désormais le kit d’exploration XPLR-AOA-1 de u-blox...
 

Ce nouveau kit simplifie l’évaluation du potentiel de radiogoniométrie Bluetooth® 5.1 et le positionnement haute précision en intérieur pour le contrôle d’accès, la détection des collisions, les appareils intelligents et le suivi des actifs.

Le kit d’exploration XPLR-AOA-1 u-blox, disponible chez Mouser Electronics, comprend une carte d’antenne équipée du module Bluetooth basse consommation NINA-B411 u-blox, d’une étiquette émettrice dotée du module Bluetooth basse consommation NINA-B406 et du logiciel de radiogoniométrie u-connectLocate. Le logiciel s’exécute directement sur le système sur puce (SoC) nRF52833 NINA-B411 Nordic Semiconductor intégré au module, permettant le calcul de l’angle d’arrivée des signaux entrants sans traitement supplémentaire.

Les ingénieurs peuvent créer un système de positionnement complet en combinant plusieurs kits XPLR-AOA-1 et en triangulant les directions depuis trois cartes d’antenne ou plus. Ce kit permet notamment de détecter si une personne ou un objet s’approche d’une porte, d’éviter les collisions entre objets mobiles et d’orienter une caméra vers une étiquette en mouvement.

https://eu.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: