En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ODU Automotive au salon de l’IAA : Des solutions pour la mobilité de l’avenir

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
L’IAA, qui s’est déroulée à Munich, a été organisée selon un nouveau concept en communiquant un message clair. La mobilité de demain sera électrique, et cela vaut aussi et surtout pour les véhicules routiers...
 

Cette année, les véhicules électriques à batterie étaient donc à l’honneur. Les moteurs à combustion classiques et même les véhicules hybrides sont désormais relégués au second plan. Pour connecter des composants électriques ou charger des batteries de véhicules : des systèmes de contact intelligents sont nécessaires partout. C’est précisément l’expertise d’ODU Automotive.

Un prototype d’ODU DOCKING MATE® a également été présenté au salon. Il est installé sur un onduleur SiC moderne de 800 V sortie des locaux d’un fabricant international de premier ordre originaire d’Allemagne. Pour un onduleur de cette qualité, il faut évidemment un système de contact de haute technologie.

Le ODU DOCKING MATE® permet dans ce cas un branchement aveugle de l’onduleur avec le moteur électrique en compensant les tolérances de fabrication existante. Le client obtient ainsi une solution parfaite, avec un grand potentiel pour d’autres applications.

https://www.odu-automotive.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: