En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress et Proginov étendent leurs 25 ans de partenariat

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Objectif : aider leurs clients à accélérer la croissance de leur entreprise. Le logiciel ERP de Proginov inclut désormais la gestion, la protection des données ainsi qu’une expérience utilisateur exceptionnelle...
 

Progress, principal fournisseur de logiciels pour développer, déployer et gérer des applications à fort impact, annonce étendre son partenariat à long terme avec Proginov, éditeur de logiciels (ERP) et fournisseur d’hébergement cloud en France. Dans le cadre de ce partenariat, Proginov s’appuie sur Progress® OpenEdge® Relational Database Management (RDBMS) et Progress® Telerik®, principale bibliothèque de composants d’interface utilisateur.

L’entreprise dispose ainsi de ses propres technologies pour fournir à ses clients une gestion et une protection efficaces des données ainsi qu’une expérience utilisateur optimale.

Choisir une solution ERP est un investissement à long terme et les entreprises ont besoin d’un partenaire technologique fiable et ayant fait ses preuves. Proginov propose, pour tous les secteurs, une solution modulaire de bureau et sur tablette, basée sur OpenEdge, avec un portail Web pour divers modules et services cloud en option. Forte de 25 ans d’expérience et de près de 300 collaborateurs, l’entreprise a aidé 1 300 petites et moyennes entreprises à gérer avec succès leurs processus commerciaux et industriels, comptabilité et finance, paie et RH.

« Nous travaillons avec Progress depuis la création de Proginov et nous n’aurions pas pu devenir un leader sur notre marché sans leur soutien », déclare Philippe Plantive, Président du Conseil d’administration de Proginov. « La technologie puissante et toujours fiable de Progress est au cœur de nos offres ERP. Tirer parti d’OpenEdge RDBMS Advanced Enterprise Edition et de Progress Telerik nous aide à proposer de meilleures solutions qui permettent à nos clients d’accélérer la croissance de leur entreprise. »

OpenEdge RDBMS Advanced Enterprise Edition permet aux utilisateurs finaux du logiciel ERP de Proginov de surveiller de manière proactive les informations essentielles, de crypter les données pour une sécurité renforcée et de les répliquer en temps réel sans codage. Le logiciel comprend des solutions telles que le partitionnement de table, la gestion et la réplication OpenEdge. Il permet à plus de 24 000 utilisateurs de bases de données et à des millions de transactions transparentes d’avoir lieu, simultanément et à chaque minute. Avec OpenEdge RDBMS au cœur du logiciel ERP de Proginov, les utilisateurs disposent d’un stockage illimité au sein d’une seule base de données, accessible via un tableau de bord basé sur un navigateur, ainsi qu’à des téraoctets de données mis en mémoire cache. Ceci sans affecter les performances.

En s’appuyant sur Telerik, la bibliothèque de commandes d’interface utilisateur leader du secteur pour la création d’applications Web .NET, mobiles et de bureau, Proginov crée une expérience utilisateur moderne et productive. Les utilisateurs peuvent facilement naviguer au sein des modules et des différentes applications et bénéficier de données structurées de manière plus intuitive.

« Nous sommes honorés de faire partie du parcours vers le succès de Proginov depuis le tout début. Ceci en leur fournissant la base technologique dont ils ont besoin pour être un fournisseur ERP de premier plan en France », explique Gary Quinn, SVP, Core Field Organization. « Nous investissons constamment dans nos relations avec nos clients et partenaires. Les voir atteindre et même dépasser leurs objectifs commerciaux est la véritable mesure de notre succès. »

https://www.progress.com/

https://www.proginov.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: