En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Spotlight : technologies de capteurs

Publication: 3 novembre

Partagez sur
 
Mouser propose une large gamme de technologies de capteurs pour permettre la réalisation de conceptions innovantes...
 

Mouser Electronics, Inc., leader de l’introduction de nouveaux produits (New Product Introduction, NPI) stimulant l’innovation, a créé un nouveau flux de contenu portant sur la technologie des capteurs sur son site Internet afin de mettre en avant les nouvelles solutions de capteur innovantes et les ressources des plus grands fabricants au monde. Avec le développement rapide de l’Internet des objets (IoT) et des appareils intelligents, les fabricants ont apporté des améliorations substantielles aux capteurs. La large gamme de technologies de capteurs de Mouser répond aux besoins de conception des ingénieurs.

Voici quelques-unes des technologies de capteurs phares disponibles auprès de Mouser :

- Le capteur environnemental BME688 de Bosch combine la détection des gaz, de l’humidité, de la température et de la pression barométrique avec une capacité d’intelligence artificielle (IA) innovante.Le kit de développement BME688, désormais disponible à la commande, permet de configurer le capteur avec le logiciel BME Al-Studio. Ce logiciel permet d’optimiser les performances, le débit des données de sortie et la consommation d’énergie sur les applications mobiles et connectées qui exigent compacité et faible consommation énergétique.

- Le capteur de position magnétique AS5116développé params est synonyme de fiabilité élevée, de résistance, de fonctionnement silencieux et de sortie analogique hautement précise. Les applications du capteur certifié AEC-Q100 incluent la détection d’angle de rotor des moteurs à commutation électrique, des systèmes de direction électriques, des pompes électriques, des actionneurs dans les systèmes de transmission, des systèmes de générateur et de démarreur et d’autres solutions de mesure d’angle à 360°.

- Les détecteurs multigaz à oxydes métalliques numériques : cioSenseENS160 proposent une plage de tension d’alimentation entre 1,67 et 1,98 V et une température nominale pouvant atteindre +85ºC. Ils sont dotés de la technologie de détection de la qualité de l’air TrueVOC™ et prennent en charge les algorithmes intelligents, ce qui permet de calculer les équivalents CO2, les niveaux de COVT et les indices de qualité de l’air (AQI) et d’assurer la compensation de l’humidité et de la température. Parmi les applications, l’on peut notamment citer l’automatisation des bâtiments, les maisons intelligentes, le CVC, les appareils électroménagers et les appareils IoT

En outre, Mouser propose un grand nombre de contenus captivants concernant les capteurs, dont un épisode récent du podcast The Tech Between Us, faisant partie de l’édition 2021 du programme primé de Mouser Empowering Innovation Together™.

https://www.mouser.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: