En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker présente une conférence technique sur le leadership « Insights des experts »

Publication: 3 novembre

Partagez sur
 
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, présentera une nouvelle conférence technique intitulée « Insights des experts » le jeudi 18 novembre 2021...
 

Mark Jeffries, conférencier d’honneur international, animera la discussion autour du thème de l’électrification mobile avec deux dirigeants de Parker.

Dans le cadre de leurs stratégies de réduction des émissions, des entreprises du monde entier poursuivent leur démarche de décarbonisation, notamment Parker, qui a annoncé cette année son objectif de neutralité carbone d’ici 2040. De nombreuses entreprises de transport et de construction de machines hors route se concentrent sur l’électrification, et cette option change la donne en permettant aux ingénieurs en conception de véhicules de travailler avec une toute nouvelle architecture.

Lors de la deuxième discussion de la série, Mark Czaja, Chief Technology and Innovation Officer de Parker, et Paul Horvat, VP of Business Development Motion Systems Group de Parker, parleront des implications des technologies propres. La conférence portera sur l’évolution de l’électrification mobile, les principales considérations en matière de développement durable et les implications possibles pour les prix des technologies, les investissements des entreprises et la politique gouvernementale.

La conférence sera diffusée en ligne à partir de 15 h 00 CET le jeudi 18 novembre 2021.

Pour pouvoir y accéder, les parties intéressées peuvent s’inscrire à l’adresse : https://discover.parker.com/ExpertI...

https://www.parker.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: