En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD continue sur sa lancée dans le Cloud

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
EPYC 3ème génération pour les VMs Azure et nouvelle Radeon PRO V620...
 

AMD procède aujourd’hui à deux annonces clés qui témoignent d’un succès croissant auprès des fournisseurs Cloud.

1. Microsoft Azure :

a. Azure a présenté de nouvelles machines, DCasv5 et ECasv5 : il s’agit des premières machines virtuelles d’informatique confidentielle chez Azure basées sur un processeur EPYC et utilisant Secure Encrypted Virtualization-Secure Nested Paging (SEV-SNP). Les VMs d’informatique confidentielle Azure peuvent être utilisées par les clients ayant des exigences spécifiques en terme de sécurité, confidentialité et performance.

b. Azure déploie également des processeurs AMD EPYC de troisième génération pour ses nouvelles machines virtuelles (VM) Azure Dasv5 et Easv5, offrant un meilleur rapport qualité-prix pour la plupart des charges de travail à usage générique ou celles qui se montrent gourmandes en mémoire et ce face aux anciennes VMs Azure basées sur les processeurs EPYC.

2. AMD a annoncé la carte graphique AMD Radeon PRO V620 qui bénéficie de la dernière architecture AMD RDNA 2. Elle offre de hautes performances, via son accélération GPU, pour les charges de travail Cloud, notamment en termes d’expériences immersives de jeux AAA, de charges de travail 3D intensives et d’applications Cloud de productivité bureautique.

a. Avec ses innovantes capacités de partitionnement GPU, ses encodeurs multi flux à accélération matérielle et 32Go de mémoire GDDR6, la carte graphique AMD Radeon PRO V620 s’adapte à plusieurs utilisations graphiques, contribuant ainsi à garantir une accélération graphique profitable pour une variété de charges de travail.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: