En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Alcatel-Lucent Enterprise présente les nouveaux téléphones de bureau

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Téléphones de bureau conçus pour l’ère du travail numérique : innovation d’Alcatel-Lucent Enterprise...
 

Alcatel-Lucent Enterprise, l’un des principaux fournisseurs de solutions de communication, de cloud et de réseau adaptées aux secteurs d’activité de ses clients, lance une nouvelle gamme de téléphones de bureau conçus pour l’ère numérique.

Parce que le travail a connu une révolution rapide ces dernières années avec la pérennisation du travail à distance et le mode hybride, Alcatel-Lucent Enterprise répond aux besoins des entreprises et de leurs collaborateurs avec une toute nouvelle gamme de téléphones de bureau (deskphones). Au-delà de son design moderne et son ergonomie, elle bénéficie de l’intégration des dernières technologies pour permettre de communiquer via un poste de bureau associé au numéro de ligne fixe, peu importe où se trouve le salarié.

Parmi les innovations, Alcatel-Lucent Enterprise a choisi de développer des fonctionnalités liées à la capture vocale 3D pour les réunions dans les grandes salles, les connexions aux réseaux sans fil et un client VPN intégré pour sécuriser le travail à distance. De plus, cette gamme propose un vaste choix de couleurs et d’accessoires afin de personnaliser au maximum les postes et de les adapter le plus finement aux besoins des utilisateurs.

La nouvelle gamme de DeskPhones d’Alcatel-Lucent Enterprise comprend 3 modèles :

- Basic : avec un format compact et une connectivité SIP, ce téléphone de bureau est compatible avec les serveurs de communication d’Alcatel-Lucent Enterprise et fournit toutes les fonctions professionnelles de téléphonie.

- Essential : avec son design épuré, une excellente qualité audio et un port unique permettant une connectivité hybride numérique et IP, il propose tous les services avancés de téléphonie pour permettre la continuité de l’activité en présentiel et en distanciel.

- Entreprise : disponible en quatre couleurs grâce à des kits de personnalisation, il se décline avec un design élégant et offre une excellente qualité audio à 360°. Ce téléphone de bureau propose une multitude d’options de connectivité et est idéal pour le travail hybride.

« Les nouveaux DeskPhones d’Alcatel-Lucent Enterprise font partie de la nouvelle génération d’appareils de bureau. En tirant parti des innovations les plus avancées, ils permettent d’offrir une connectivité et une qualité audio sans précédent. Cette gamme de postes est spécialement conçue pour se connecter à l’environnement de l’entreprise, même lorsque le travail à distance est requis. Leurs fonctionnalités permettent de répondre aux enjeux et défis actuels des entreprises face aux espaces de travail numérique. Nous ambitionnons que ces téléphones, en combinaison avec les serveurs de communication d’Alcatel-Lucent Enterprise et Rainbow, la plate-forme de communication unifiées (UCaaS) dans le cloud, deviennent un outil essentiel et indispensable pour toutes les entreprises à l’ère des communications numériques ” précise Nicolas Brunel, Vice-Président Exécutif de la Division Solutions de Communications d’Enterprise d’ALE.

Le lancement de ces nouveaux téléphones de bureau fait suite au développement de la plate-forme de communication OmniPCX Enterprise Purple, et enrichit le portefeuille de solutions de communication d’Alcatel-Lucent Enterprise. Cette nouvelle gamme s’inscrit dans le cadre de la stratégie en lien avec l’ère de la communication numérique, le Digital Age Communications (DAC) d’Alcatel-Lucent Enterprise, qui repose sur trois piliers :

- L’espace de travail numérique : permettre aux salariés de travailler de n’importe où (au bureau, à la maison ou à distance) avec des communications efficaces, la collaboration et le service clients, des solutions basées sur le cloud, disponibles à tout moment, depuis n’importe quel appareil.

- Les communications comme catalyseur de l’agilité de l’entreprise : connecter l’entreprise (personnes, applications et objets) pour enrichir les interactions traditionnelles, accélérer la prise de décision, automatiser les processus métier et détecter de manière proactive les incidents potentiels avant qu’ils ne se produisent.

- Des solutions avec une architecture et un modèle cloud flexibles : des locaux de l’entreprise à une solution cloud complète (privée, publique ou hybride), les organisations peuvent décider de la meilleure approche pour accompagner leur transformation numérique en termes de budget, de calendrier et d’objectifs.

https://www.al-enterprise.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: