En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Utilisation flexible, manipulation facile : ODU MEDI-SNAP® en taille 3,5

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
La gamme des connecteurs circulaires en plastique peut désormais faire encore plus...
 

La gamme de produits ODU MEDI-SNAP ® a fait ses preuves garantissant une protection utilisateur contre les contacts accidentels pour les applications exigeantes dans les domaines du médical, d’des essais et de la mesure ainsi que pour les applications industrielles. Désormais, ce standard parmi les connecteurs circulaires en plastique offre, dans sa nouvelle taille 3,5, des arrangements hybrides ainsi que des solutions à haute densité de contacts, tout en offrant suffisamment de flexibilité pour permettre une adaptation rapide de sa conception aux besoins individuels du client.

Hybride, haute densité, flexible

Des inserts spéciaux pour les solutions hybrides laissent de la place pour davantage de signaux, même combinés à la transmission de puissance et de fluides. Des solutions spécifiques clients sont possibles permettant l’utilisation du coaxial ou de la fibre optique. Il est également possible d’avoir une version contenant 41 signaux.

Principales caractéristiques

Performance maximale dans un espace minimal :

- Jusqu’à 41 contacts de signaux

- Combinaison de différents médias comme les signaux, la puissance et les fluides dans une seule interface

- Sur demande, des solutions pour le coaxial et la fibre optique

Utilisation conviviale, sûre et fiable grâce à :

- Une connexion simple grâce au verrouillage push-pull

- Terminaison PCB en option pour les versions à haute densité de contact permettant une facilité de raccordement.

- Une protection maximale des patients selon la norme CEI 60601-1 : 2 MOPP, 2 MOOP

Grande Flexibilité :

- Diversité d’inserts pour différents médias et

- D’arrangements pour les contacts grâce à une conception modulaire

- Différentes formes disponibles : fiches droites étanches/non étanches en combinaison avec des embases étanches/non étanches pour montage sur panneau par l’avant ou l’arrière

Poids minimum grâce au boîtier en plastique.

ODU propose des solutions systèmes constituées de connecteurs push-pull, de câbles assemblés sur mesure ainsi qu’un marquage en option.

Applications

L’extension du portefeuille de l’ODU MEDI-SNAP® taille 3,5 convient aux applications dans les domaines de la médecine, de l’industrie et de la technique de contrôle et de mesure numérique. Les appareils de test, les équilibreurs de batterie, les défibrillateurs, les connexions de robots, les endoscopes, les appareils LED, les systèmes de divertissement ou les alimentations sans coupure ne sont que quelques-unes des applications possibles.

https://www.odu-connectors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: