En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le populaire e-Tech Journal de Farnell fait peau neuve

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
La revue en ligne propose des informations techniques approfondies sur les nouvelles technologies, des analyses des principaux fournisseurs de l’industrie et plus encore...
 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, lance un nouveau numéro de son populaire e-Tech Journal avec un tout nouveau look. La revue en ligne, appréciée des ingénieurs du monde entier depuis plus de 10 ans, revient avec un premier numéro consacré à « La technologie sans fil de demain dès aujourd’hui ».

L’e-Tech Journal contient des informations techniques détaillées sur les nouvelles technologies, ainsi que des analyses et des explications de fournisseurs, d’experts de l’industrie et d’ingénieurs de Farnell sur les nouvelles tendances clés qui façonnent l’industrie électronique d’aujourd’hui.

Le numéro 1 de la revue récemment repensée plonge les lecteurs dans le monde des solutions de connectivité sans fil. Au cours des dernières années, le marché des technologies sans fil a explosé avec l’augmentation exponentielle du nombre d’appareils sans fil transférant des données. L’augmentation des appareils interconnectés, en tant que catalyseurs clé de l’Internet des objets (IoT), stimule la demande de solutions sans fil à faible consommation d’énergie et à faible coût qui rendent possibles des applications inédites.

Cliff Ortmeyer, Global Head of Technical Marketing chez Farnell et rédacteur en chef de l’e-Tech Journal, déclare : « Depuis plusieurs années maintenant, notre e-Tech Journal est devenu une revue populaire au sein de la communauté des ingénieurs. Après une courte interruption, nous sommes ravis de lancer un nouveau format avec de nouveaux articles et une mise en page améliorée. »

« Farnell s’efforce d’assister ses clients non seulement grâce à des services de distribution de première qualité, mais également en veillant à ce que les ingénieurs aient à portée de main les dernières tendances et informations sur l’industrie de pointe. L’e-Tech Journal n’est que l’un des nombreux contenus gratuits disponibles sur Farnell pour aider les ingénieurs dans leur parcours. Nous espérons qu’ils sont aussi enthousiastes que nous à l’idée du retour de notre revue. »

L’e-Tech Journal est téléchargeable gratuitement et le premier numéro couvre plusieurs sujets d’actualité, notamment :

- Bluetooth : le choix intelligent pour l’IoT industriel.

- Qu’est-ce que la 5G ? Tout ce que vous devez savoir.

- Faciliter le chargement sans fil dans les appareils fins et compacts.

- Protocoles réseau sans fil IoT.

- Une technologie sans fil pour chaque application.

L’e-Tech Journal de Farnell est désormais disponible en téléchargement gratuit ici, et les lecteurs peuvent déjà attendre avec impatience le deuxième numéro, prévu pour mai, qui se concentrera sur la gestion et la protection de l’alimentation.

https://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: