En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TME élargit son portefeuille Everlight en ajoutant des dispositifs optoélectriques

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Diodes LED IR, photodiodes et phototransistors...
 

la société Transfer Multisort Elektronik (TME) est désormais mieux que jamais en mesure de fournir à ses clients tous les composants qui sont nécessaires à la réalisation de projets optoélectroniques, après avoir ajouté de nouveaux produits Everlight à l’offre. Ces produits permettront la création de dispositifs tels que des encodeurs, des interrupteurs et des capteurs optiques, ainsi que des solutions de comptage/tri de produits et de transmission de données.

Les nouvelles LED IR proposées par Everlight sont disponibles dans des versions avec un angle d’émission de 20° à 160° et une puissance de sortie maximale de 150 mW. Les diodes peuvent fonctionner avec différentes tensions d’entrée (même jusqu’à 4V). Elles peuvent être montées avec l’utilisation de la technologie de surface (grâce à l’utilisation des boîtiers type 1206 et 3216), ainsi qu’avec la technologie du trou traversant (boîtier d’un diamètre de 1,5 mm à 5 mm). L’offre comprend des modèles avec des lentilles claires ou bleues.

Les photodiodes PIN Everlight présentent une photosensibilité élevée avec un courant d’obscurité qui n’atteint que 5 nA ou 10 nA, et leur tension inverse maximale est de 32 V. Grâce au temps de réponse rapide offert par les photodiodes (jusqu’à 6ns), elles peuvent être combinées avec des LED IR (auxquelles elles sont spectralement adaptées) pour créer des systèmes de photodétection pour des applications où il est nécessaire de travailler avec des hautes fréquences. L’offre comprend des modèles pour montage en surface ou traversant. Elle comprend également des lentilles plates et convexes, ainsi que des filtres.

Les phototransistors Everlight, désormais disponibles dans l’offre TME, sont conçus pour une tension collecteur-émetteur maximale de 30V et une longueur d’onde crête de 940nm. L’offre comprend des phototransistors dans différents boîtiers pour le montage traversant et le montage en surface.

Adam Kuczyñski, co-fondateur et directeur du développement chez TME, commente l’extension de cette offre comme suit : « Les pressions techniques et financières auxquelles les ingénieurs sont actuellement soumis signifient qu’ils ont besoin des dispositifs optoélectroniques qui se caractérisent par un rendement élevé et offrent également une fiabilité à long terme. Les LED IR d’Everlight, les photodiodes PIN et les phototransistors qui sont actuellement disponibles dans notre offre, répondront aisément à toutes ces exigences. »

https://www.tme.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: