En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation reconnue en tant que Visionnaire, et Plex Systems en tant que Leader

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
L’offre complète de Rockwell accélère la transformation des systèmes de gestion de la production (MES) au sein d’un nombre croissant d’entreprises du monde entier...
 

Rockwell Automation, la plus grande entreprise au monde dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique, a été classée dans le Magic Quadrant de Gartner en tant que Visionnaire pour sa solution FactoryTalk® ProductionCentre, et Plex Systems en tant que Leader pour sa plateforme de fabrication intelligente, suite à l’évaluation des systèmes de gestion de la production (MES) effectuée par le cabinet d’études.

L’entrée de Rockwell Automation dans le Magic Quadrant 2022 de Gartner récompense l’utilisation étendue des logiciels de MES de Rockwell sur un marché en forte expansion, ainsi que la reconnaissance de l’industrie. Les clients de Rockwell bénéficient désormais d’une approche « supérieure à la somme de ses parties » en pleine évolution pour toucher de nombreux secteurs.

« Nous sommes ravis que notre gamme de logiciels MES intègre l’édition 2022 du Magic Quadrant », a déclaré Brian Shepherd, Senior Vice President de Rockwell Automation, Logiciels et Contrôle, qui note que l’interprétation des fonctionnalités des logiciels MES par Gartner dépasse désormais la définition traditionnelle pour inclure l’intégralité des opérations industrielles activités métier, systèmes d’ingénierie et automatisation industrielle d’un bout à l’autre de l’entreprise.

« Nous sommes fiers que notre solution FactoryTalk soit reconnue en tant que Visionnaire pour sa capacité d’orchestration révolutionnaire des systèmes de gestion de la production », a poursuivi Brian Shepherd. « Nous avons par ailleurs la conviction que le positionnement de Plex en tant que Leader démontre la portée et la valeur de cette plateforme de fabrication intelligente auprès de ses utilisateurs. Nous avons le sentiment que cette reconnaissance par Gartner de l’ensemble du portefeuille de Rockwell illustre la synergie entre ces offres. »

La gamme complète de solutions de gestion des opérations proposée par Rockwell comprend les outils Plex Systems et FactoryTalk ProductionCentre, ainsi que des fonctionnalités telles que la gestion de la production (MES) et de la qualité (QMS), la planification de la chaîne logistique, la surveillance de la production et la gestion de la performance des actifs. Le logiciel FactoryTalk ProductionCentre réunit l’ensemble des fonctionnalités exigées par les secteurs fortement réglementés au sein d’une solution hautement fonctionnelle. Seule solution SaaS (Software-as-a-Service) mono-instance et multi-tenants déployée à grande échelle actuellement disponible sur le marché, la plateforme de fabrication intelligente Plex est utilisée par plus de 700 clients et traite plus de huit milliards de transactions par jour. Le portefeuille de gestion des opérations de Rockwell est une solution industrielle complète qui permet à un large éventail d’entreprises de mener avec succès la transformation numérique de leurs opérations.

Informations complémentaires sur l’intégration de Rockwell en tant que Visionnaire et de Plex en tant que leader dans le Magic Quadrant 2022 consacré par Gartner aux systèmes de gestion de la production (MES).

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: