En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell présente Test Workflow, le nouvel ensemble de logiciels de NI

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
L’ensemble de logiciels par abonnement, simplifie l’accès des ingénieurs aux logiciels de test en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin avec une seule licence...
 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, présente aujourd’hui les tout nouveaux abonnements aux ensembles Test Workflow de NI, qui étendent l’accès des ingénieurs aux logiciels nécessaires à la conception et à l’automatisation des systèmes de test ou de mesure grâce à une licence unique.

Les ingénieurs occupant fermement la place centrale dans la transformation numérique, ils ont plus que jamais besoin d’accéder à des outils plus avancés et performants. L’ensemble de logiciels Test Workflow reconnaît la productivité accrue qui résulte de l’utilisation de plusieurs outils logiciels et permet un accès simplifié via un modèle SaaS.

« Les ingénieurs utilisent les logiciels de NI pour améliorer chaque phase du cycle de vie de leurs produits, en obtenant des mesures, des données et des informations précieuses », déclare Shelley Gretlein, vice president of software strategy chez NI. « Test Workflow garantit que les ingénieurs disposent de tous les logiciels dont ils ont besoin pour simplifier leurs applications de test et de mesure et passer en toute facilité de la conception à la validation. »

Le nouvel ensemble Test Workflow de NI est une suite logicielle proposée à l’abonnement pour les ingénieurs travaillant sur des applications de test de recherche, de validation et de production. Il est disponible auprès de Farnell dans le monde entier et donne accès aux logiciels de test et de mesure les plus populaires de NI. Grâce à sa licence à faible coût et facile à gérer, vous profitez de tous les produits logiciels qui permettent aux projets d’être commercialisés plus rapidement.

Le pack comprend LabVIEW, TestStand, FlexLogger et DIAdem. Il permet aux ingénieurs d’obtenir des informations exploitables, d’améliorer le développement de leurs systèmes de test et de tirer davantage de valeur de leurs données de test. Avec la possibilité de mise à l’échelle en fonction des besoins, les utilisateurs ont également un meilleur contrôle des coûts des projets.

James McGregor, Global Head of Test, Tools & Production Supplies chez Farnell, déclare : « Lorsque les ingénieurs passent de la conception à la production, ils doivent tester plusieurs critères et conditions, ce qui nécessite souvent l’utilisation de plusieurs logiciels et outils. Il est essentiel de maximiser la productivité et l’efficacité. Avec l’ensemble Test Workflow de NI, les ingénieurs disposent désormais de tous les outils dont ils ont besoin en un seul endroit. »

« Farnell s’engage à soutenir les ingénieurs dans leur parcours en leur proposant une efficacité et une facilité d’utilisation optimales. Nous sommes vraiment ravis de commercialiser cette toute nouvelle offre de NI pour nos clients du domaine des tests, où qu’ils soient dans le monde. »

Les clients de Farnell peuvent économiser jusqu’à 50 % sur un abonnement Test Workflow standard et jusqu’à 60 % sur Test Workflow Pro par rapport à l’achat des logiciels individuels.

NI est l’un des principaux fabricants de logiciels et de systèmes pour les ingénieurs de test. Sa nouvelle permettra aux clients de tester de nouvelles innovations plus rapidement et de manière plus fiable.

Farnell propose une gamme complète de produits de test, d’outillage et de fournitures de production, leaders sur le marché, disponibles en stock pour prendre en charge la conception et les tests électroniques, sans minimum de commande et avec un programme de remise pour l’éducation. Les clients ont un accès gratuit aux ressources en ligne, aux fiches techniques, aux notes d’application, aux vidéos, aux webinaires et aux podcasts avec un service clientèle et un support technique compétents et disponibles 24 h/24 et 5 j/7 en langue locale.

Les clients peuvent acheter le tout nouvel ensemble Test Workflow auprès de Farnell dans la région EMEA, d’element14 en Asie-Pacifique, et de Newark en Amérique du Nord.

https://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: