En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Amphenol remet à TTI Europe le prix de la « meilleure performance EMEA 2021 »

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Un prix prestigieux récompense la contribution de TTI Europe aux activités d’Amphenol dans la région EMEA...
 

TTI, Inc. Europe, distributeur spécialisé de premier plan dans les composants électroniques, a reçu le prix de la « Meilleure performance - EMEA 2021 » de la part d’Amphenol, un fournisseur mondial de solutions d’interconnexion, de capteurs, d’antennes et de câbles haute vitesse de haute technologie. Ce prix prestigieux a été décerné à TTI Europe en tant que distributeur ayant enregistré la plus forte croissance du chiffre d’affaires de l’activité EMEA d’Amphenol en 2021.

« TTI est un partenaire incroyablement important et apprécié et ce prix est le reflet du partenariat solide, du soutien et de l’engagement de TTI envers Amphenol, ce dont nous sommes vraiment reconnaissants », a déclaré Annette Tyler, directrice d’entreprise pour la distribution chez Amphenol. « TTI est le lauréat de ce prix bien mérité, par sa contribution à notre succès global et à notre croissance au cours de l’année dernière. Nous sommes impatients de célébrer ensemble de nouvelles étapes en 2022 et au-delà. »

« Nous sommes exceptionnellement honorés de recevoir ce prix, qui récompense notre travail acharné et notre concentration, et qui témoigne du partenariat que nous avons établi avec l’entreprise Amphenol dans toutes les divisions », a déclaré Ronald Velda, directeur du marketing pour les fournisseurs en Europe pour les connecteurs chez TTI. « Nous tenons à remercier Amphenol pour son soutien permanent, ainsi que nos collègues de TTI pour leur dévouement. »

TTI Europe stocke une large gamme de produits Amphenol pour des applications dans divers secteurs tels que l’automobile, les communications, l’aérospatiale commerciale, l’industrie et l’informatique. Par exemple, le dernier ajout au portefeuille est la prise combinée Excel|mate type CCS2 pour la recharge des véhicules électriques (VE) en courant alternatif et continu. Ce système refroidi par air permet aux OEM de fournir un courant plus élevé pour une charge plus rapide tout en réduisant considérablement le coût d’installation.

http://www.amphenol.com/

https://www.ttieurope.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: