En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIOXIA présente la mémoire flash 3D BiCS FLASH de qualité industrielle

Publication: 18 août

Partagez sur
 
Les appareils de cinquième génération offrent fiabilité et robustesse, et ils peuvent supporter des températures industrielles...
 

KIOXIA Europe GmbH a annoncé aujourd’hui l’échantillonnage de nouvelles mémoires flash de qualité industrielle. Cette nouvelle gamme utilise la dernière génération de mémoire flash 3D BiCS FLASH de KIOXIA avec une technologie à 3 bits par cellule (cellule à triple niveau, TLC), et elle est disponible dans un boîtier BGA 132. Les capacités varient de 512 Gbits (64 gigaoctets) à 4 Tbits (512 gigaoctets) pour répondre aux exigences uniques des applications industrielles,notamment dans les télécommunications, les réseaux, l’informatique embarquée et bien plus encore.

Les exigences en matière de mémoire pour de nombreuses applications industrielles contrastent fortement avec celles des disques SSD conçus pour être placés dans des centres de données à température contrôlée, notamment la nécessité de plages de température étendues, et la capacité de maintenir une fiabilité et des performances élevées dans des conditions de fonctionnement difficiles. Conçus pour répondre à ces besoins, les nouveaux dispositifs KIOXIA sont utilisables avec une large plage de températures (-40 °C à +85 °C).

Les appareils ont la capacité de convertir la mémoire flash TLC (Triple-Level Cell) (3 bits par cellule) en mode Single-Level Cell (1 bit par cellule), améliorant ainsi les performances et la fiabilité.

« KIOXIA s’engage à prendre en charge de multiples solutions de qualité industrielle et à s’adapter aux applications présentant de longs cycles de vie. Avec l’ajout de la nouvelle génération de mémoire flash 3D BiCS FLASH de qualité industrielle, nous pouvons désormais présenter une solution de mémoire embarquée efficace et très fiable pour les environnements nécessitant une plage de température plus large et un support accru pour le processeur », a déclaré Axel Stoermann, vice-président du marketing et de l’ingénierie des mémoires chez KIOXIA Europe GmbH.

KIOXIA propose également des solutions de mémoire flash SLC basse densité avec une large plage de température (-40 °C à +85 °C) conçues pour supporter des applications industrielles.

https://www.kioxia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: