En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fluke Networks invite ses clients à économiser jusqu’à 4000 euros

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
À l’occasion du 30 ème anniversaire de Fluke Networks, les clients peuvent bénéficier d’offres à durée limitée sur plusieurs solutions phares cuivre et fibre, destinées à l’installation et au test d’infrastructures réseau critiques...
 

Fluke Networks, leader mondial des outils de certification, de dépannage et d’installation destinés aux professionnels qui installent et entretiennent les infrastructures critiques de câblage réseau, a annoncé aujourd’hui une nouvelle promotion limitée dans le temps sur une gamme de solutions de test phares cuivre et fibre, permettant de jusqu’à 4000 euros d’économies.

L’offre « Pas d’histoires. Juste des prix réduits ! » a été élaborée pour célébrer le 30 ème anniversaire de Fluke Networks, commémorant le lancement du premier testeur de câbles de la société en décembre 1992. Les clients sont invités à profiter de réductions exclusives sur une large gamme de produits, avec des remises allant de 800 euros, sur le CableAnalyser DSX-602 PRO, à 4000 euros, sur le CableAnalyser DSX2-5000QI-G-INT.

Ces remises importantes sont proposées à tous les clients en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et dans les États de la CEI (Communauté des États indépendants). L’offre est disponible pour une durée limitée, de septembre à décembre 2022, et s’applique aux achats de produits éligibles effectués auprès de distributeurs agréés Fluke Networks.

Robert Luijten, responsable formation chez Fluke et expert en test et mesure, a déclaré : « Nous sommes ravis d’offrir à nos clients cette remise limitée dans le temps sur certaines des solutions de test de cuivre et de fibre les plus puissantes et les plus sophistiquées du marché. Depuis toujours, Fluke Networks offre à ses clients fidèles d’excellentes occasions de passer à la génération suivante de testeurs grâce à des programmes de reprise très appréciés. De nombreux clients en ont profité au fil des ans. Toutefois, notre nouveau programme « Pas d’histoires. Juste des prix réduits ! » ne nécessite pas de reprise. Nos clients n’ont désormais plus à se soucier de retours, d’enregistrements, ni d’aucun autre souci. Tout ce qu’ils ont à faire est de contacter leur distributeur local pour profiter de ces superbes remises. »

Résoudre et prévenir les problèmes de connectivité du réseau

La gamme de testeurs Fluke Networks pour le câblage en paires torsadées en cuivre permet de localiser rapidement les défauts de connectivité afin de minimiser les temps d’arrêt et les pertes de productivité. Les testeurs fournissent une certification précise et sans erreur, même dans les projets les plus complexes qui peuvent impliquer plusieurs équipes, différents types de médias et de multiples exigences de test. La gamme peut être utilisée pour tester les câblages jusqu’à Cat 8, prenant en charge la transmission de données jusqu’à 40 Gbits/s sur un câblage à paires torsadées en cuivre équilibrées.

Le DSX intègre le système modulaire de certification de câblage Versiv™ de Fluke Networks, qui permet de réduire les coûts d’installation et de maintenance de câblage jusqu’à 65 %. Les pierres angulaires du système Versiv sont d’une part l’interface graphique intuitive Taptive™, pour une utilisation facile et sans erreur, et d’autre part le système de gestion ProjX™, qui garantissent que tous les tests sont effectués efficacement et correctement. Le système Versiv a récemment été mis à niveau avec un réflectomètre optique temporel (OTDR) à dynamique élevée, et une caméra d’inspection de fibres MPO.

Accélérer les tests et la certification des fibres

Les outils de test de fibres optiques Fluke Networks sont les préférés des installateurs de câblage réseau, des architectes, des techniciens et des ingénieurs, en raison de leur conception robuste, de leur précision et de leur facilité d’utilisation. Si la fibre optique est devenue l’option privilégiée pour une connectivité fiable dans les bâtiments intelligents, les centres de données et autres environnements en réseau, la localisation des défauts peut être en revanche s’avérer un processus long et coûteux. L’OTDR OptiFiber Pro basé sur le système Versiv facilite tout cela. Grâce à sa fonction EventMap, l’outil identifie automatiquement les événements tels que connecteurs, épissures, coudes et autres séparateurs.

CertiFiber Pro, une autre fonction du système Versiv de Fluke Networks, offre un ensemble de tests de pertes optiques assurant une certification en temps record. Cela signifie que deux fibres à deux longueurs d’onde différentes peuvent être mesurées en un peu moins de trois secondes, ce qui permet une analyse automatique de type Pass/Fail (réussite/échec) pour vérifier la conformité à des normes industrielles critiques ou à des limites de test personnalisées.

En fonction des modules insérés dans les mainframes Versiv, le système se transforme en testeur de câbles cuivre (DSX), en testeur de pertes et de longueur de fibres (CertiFiber Pro), en OTDR (OptiFiber Pro), ou en instrument d’inspection de fibres avec caméra (Fiber Inspector Pro ou Fiber Inspector Ultra). Tous ces produits présentent la même interface conviviale. La possibilité d’utiliser et de programmer différents testeurs avec une interface utilisateur commune est unique sur le marché. De plus, les données de mesure collectées par les différents testeurs peuvent être facilement consolidées dans un rapport unique par un PC exécutant LinkWare ou un service LinkWare Live dans le cloud. LinkWare Live permet aux chefs de projet de gérer les tâches et les testeurs depuis n’importe quel appareil connecté.

https://fr.flukenetworks.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: