En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AMD dévoile des nouveaux processeurs mobile AMD Ryzen Série 7020

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
AMD a dévoilé sa nouvelle gamme de processeurs Ryzen Série 7020 et Athlon Série 7020...
 

Basés sur l’architecture « Zen 2 » et dotés d’une partie graphique AMD RDNA 2, ces nouveaux processeurs offrent un parfait équilibre entre performance et productivité afin que les utilisateurs puissent accomplir leurs tâches quotidiennes aisément.

Pour plus de 90% des utilisateurs de PC Portable, la possibilité d’être « en déplacement » est importante, d’après une enquête commandée par Wakefield Research. Dans le cadre d’un travail hybride, les utilisateurs s’attendent à des appareils capables de fonctionner sans utiliser l’adaptateur secteur, l’utilisateur moyen passant plus de trois heures par jour sur batterie tandis qu’un tiers des utilisateurs passent plus de 10 heures sur batterie. Les Ryzen Série 7020 offrent jusqu’à 12 heures d’autonomie avec des performances en multitâche jusqu’à 58% plus rapides que la concurrence.

Les systèmes équipés de processeurs Ryzen et Athlon Série 7020 pour PC portable devraient être disponibles auprès des partenaires OEM mondiaux, notamment Acer, HP et Lenovo au début du quatrième trimestre 2022, à partir de $399 USD.

https://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: