En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key Electronics annonce le tirage au sort Back2School 2022

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Le tirage au sort encourage l’innovation et l’apprentissage des étudiants...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a lancé son très attendu tirage au sort annuel Back2School, qui offre aux étudiants la possibilité de gagner des prix leur permettant d’utiliser de vrais outils et ressources d’ingénierie.

11 prix seront distribués au total, et les gagnants seront sélectionnés au hasard. Le gagnant du premier prix recevra du filament et une mini-imprimante 3D LulzBot. Les cinq gagnants du deuxième prix recevront le kit de jeu d’arcade Picade X HAT, une règle DK et le guide Innovation Handbook. Les cinq gagnants du troisième prix recevront un multimètre Pokit, une règle DK, 50 montages d’essai DK SolderFul, le guide Innovation Handbook, une licence Machinechat et une pince à sertir Molex. Le contenu des lots de prix peut varier en fonction de la zone géographique du participant, mais la valeur reste équivalente.

« Nous sommes ravis d’organiser une fois de plus notre populaire tirage au sort Back2School, qui permet aux étudiants de gagner des composants non seulement à utiliser en cours, mais contribuant également à dynamiser leur esprit d’innovation », a déclaré YC Wang, directeur du programme académique mondial chez Digi-Key. « Chez Digi- Key, nous sommes fiers de leur offrir les outils dont ils ont besoin pour faire travailler leur imagination et leurs muscles d’ingénieurs, tout en les encourageant et en les soutenant dans le développement de leurs compétences et dans la pratique de leur passion pour l’ingénierie. »

« Les étudiants constituent la nouvelle génération d’innovateurs, et chez Digi-Key, nous mettons tout en œuvre pour les soutenir et leur donner les moyens de réussir », a déclaré David Sandys, directeur du marketing technique chez Digi-Key. « Nous voulons offrir aux étudiants de précieux outils, produits et ressources qui les encouragent à poursuivre leur apprentissage et à perfectionner leurs compétences afin de stimuler de nouvelles idées. »

Le tirage au sort est ouvert à tous les étudiants qui disposent d’une adresse e-mail universitaire ou rattachée à un établissement d’enseignement supérieur, et les participations peuvent être envoyées dans la langue locale de chaque étudiant. Les participations sont ouvertes du 12 septembre au 28 octobre 2022, et le nom des gagnants sera annoncé peu après la date limite du 28 octobre.

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: