En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser explore les possibilités des réseaux 5G privés

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Cinquième épisode de la série Empowering Innovation Together...
 

Mouser Electronics Inc., le distributeur leader de l’industrie dans l’introduction de nouveaux produits (NPI) avec la plus large sélection de composants électroniques et de semiconducteurs™, annonce aujourd’hui la sortie du prochain épisode de son programme primé Empowering Innovation Together™. Il explore les cas d’utilisation commerciale des réseaux 5G non publics pour les déploiements dans l’IoT industriel, réseaux qui peuvent être détenus, gérés et sécurisés de manière indépendante via la norme 5G New Radio (NR) Release 16.

La 5G NR traite les spectres sous licence et sans licence dans les bandes inférieures à 1 GHz et à 6 GHz, les bandes 24 GHz à 29 GHz et 37 GHz à 43 GHz. Avec les spectres sans licence tels que General Authorization Access (GAA) des Citizens Broadband Radio Services (CBRS) dans la bande 3 550-3 700 MHz (3,5 GHz), les entreprises peuvent bénéficier d’une combinaison apparemment illimitée d’applications IoT en économisant le temps et les dépenses consacrés à l’obtention de licences. L’épisode Réseaux 5G privés est sponsorisé par Amphenol RF, Analog Devices, Intel®, Molex, RECOM et Xilinx.

À travers un nouvel épisode du podcast The Tech Between Us, une nouvelle vidéo Then, Now & Next et un autre contenu exclusif, Mouser permet au public de découvrir en détail les études de cas et les exemples concrets d’utilisation des réseaux 5G non publics pour les déploiements industriels, ce qui rend les données sécurisées disponibles sur site et améliore la latence pour les applications situées au sein des installations industrielles.

« Dans un écosystème de technologies de plus en plus connecté, les réseaux 5G privés peuvent transférer des données sensibles au sein d’un environnement sécurisé à des vitesses élevées », affirme Glenn Smith, PDG de Mouser Electronics. « À travers le contenu partagé dans ce dernier épisode d’EIT, nous espérons que nos abonnés acquerront de nouvelles connaissances sur le meilleur moyen d’exploiter les réseaux 5G privés pour les applications industrielles à faible latence. »

The Tech Between Us Raymond Yin, directeur du contenu technique chez Mouser Electronics, reçoit Gilad Garon, fondateur et PDG d’ASOCS, pour un dialogue animé. L’épisode de podcast est disponible sur le site Internet de Mouser, Alexa, Apple Podcasts, Google Podcasts, iHeartRadio, Pandora et Spotify.

« J’espère que les auditeurs apprécieront ma conversation avec Raymond autant que moi », déclare G. Garon. « La 5G fait entrer la technologie cellulaire dans les logiciels, ce qui permet un incroyable niveau de personnalisation. Les réseaux 5G privés permettent aux administrateurs de créer et de gérer facilement une connectivité sécurisée, ultrarapide et fiable répondant parfaitement aux besoins spécifiques de leur entreprise. »

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l’un des plus primés du secteur des composants électroniques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.mouser.com/empowering-i... et suivez Mouser sur Facebook et Twitter.

https://www.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: