En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Würth Elektronik présente son MicroModule fixe isolé MagI³C-FIMM

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Un module de puissance isolé dans un boîtier MicroModule...
 

Würth Elektronik a étendu les familles de produits de ses modules de puissance MagI³C avec le MicroModule fixe isolé MagI³C-FIMM. Il combine les caractéristiques d’un module de puissance isolé avec celles d’un MicroModule classique dans un boîtier LGA-7 et ne mesure que 9 mm x 7 mm x 3,1 mm. Par conception, la capacité d’isolation entre les enroulements primaire et secondaire n’est généralement que de 8 pF. La puissance de sortie de 1 W est maintenue jusqu’à une température ambiante de 100 °C sans déclassement. Il représente l’un des meilleurs modules du portefeuille de modules entièrement isolés, avec un rendement atteignant 91 %.

Les modules de puissance MagI³C sont des convertisseurs DC/DC entièrement intégrés avec un étage de puissance à découpage, un contrôleur, une inductance ainsi que des condensateurs d’entrée/sortie. Il ne nécessite aucun circuit externe : tous les composants, y compris CIN et COUT, sont intégrés, ce qui permet une conception rapide et facile du circuit sans expertise en matière de transformateurs.

Le MagI³C-FIMM se distingue par sa petite taille et son rendement élevé, ainsi que par une plage de température ambiante de fonctionnement étendue jusqu’à 125 °C. Le module offre une protection continue contre les courts-circuits et une protection contre les surtensions jusqu’à 3000 V.

Faible niveau d’EMI rayonnées et conduites

Le MagI³C-FIMM convient aux applications dans les domaines de l’acquisition de données, des techniques de test et de mesure, de l’alimentation des interfaces et des microcontrôleurs, ainsi qu’à d’autres exigences de l’électronique industrielle, pour n’en citer que quelques-unes. Il assure une isolation fonctionnelle pour la protection contre les surtensions et évite les boucles de masse et les décalages de masse ainsi que le bruit dans le trajet du signal ou les systèmes de capteurs. D’après les mesures du fabricant, les faibles EMI rayonnées avec la combinaison de filtres testée sont inférieures aux limites EN55032 Classe B / CISPR-32. Le MicroModule est certifié selon la norme UL UL62368-1 actuelle.

Des échantillons gratuits sont désormais disponibles ainsi qu’une carte d’évaluation pour les développeurs. Le MagI³C-FIMM est disponible en stock sans quantité minimum de commande.

https://www.we-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: